Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile 85

nouveau : mon hamster Caline éternue ! est-ce grave ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde et bonne année ! Donc voilà j'ai eu un hamster femelle nommée Caline, elle est adorable ! des photos très bientôt ! par contre, j'ai un problème, par moment elle se met à éternuer :1114: et cela me fait très peur, est-ce grave !? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel est sa litiere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les copeaux sont très poussièreux

utilise de la Chanvre qui se trouve en animalerie

si cela persiste je pense qu'il faut consulté un véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie et très sociable Wink

j'adore la couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'allais te poser la meme question que serge!

Change de litiere contre une litiere moin poussiereuse et tient nous au courant de l'évolution! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.;j'aurais voulu savoir d'où venait le fait qu'un hamster éternue???ca fait depuis 4 mois que j'ai un hamster femelle et elle s'est mise à éternuer pour la premiére fois aujourd'hui.que dois-je faire?est- ce que ca peut étre grave?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clochette la presentation est obligatoire merci sinon tes posts seront supprimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la présentation de mon hamster je suppose....alors c'est une femelle,elle fait partir des hamsters dorés et elle s'appelle mimine..je l'ai eu en octobre elle n'avait que un mois donc elle n'est pas très vieille.Mais je m'inquiète parce qu'elle n'avait jamais fait ca avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@clochette a écrit:
la présentation de mon hamster je suppose....alors c'est une femelle,elle fait partir des hamsters dorés et elle s'appelle mimine..je l'ai eu en octobre elle n'avait que un mois donc elle n'est pas très vieille.Mais je m'inquiète parce qu'elle n'avait jamais fait ca avant..

Bonjour clochette
c de ta presentation a toi que l on parle, je t ai envoyer un lien en MP pour la faire
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lui as tu changer sa marque de litiere ou foin ou autre dans sa cage car sa peux le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é non justemen c pr ca ke je ne compren pa..je n'est pas changé ses habitudes.On diré qu'elle tousse et elle tremble un peu,je ne sais quoi faire.Est-ce possible qu'elle soit allegique a qqchose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@clochette a écrit:
é non justemen c pr ca ke je ne compren pa..je n'est pas changé ses habitudes.On diré qu'elle tousse et elle tremble un peu,je ne sais quoi faire.Est-ce possible qu'elle soit allegique a qqchose?



pas de ca ici stp tu as le temps de poster alors prends un peu plus pour tout ecrire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca ressemble à un courant d'air ...

il faut tenir la puce au chaud .. et aller faire un tour chez le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous un petit truc, souvent les hamsters éternue suite à un courant d'air ils sont trés fragiles, ils faut leur donner de la vitamine c, un morceau d'orange c'est génial et les tenir au chaud mais si cela persiste aller chez le véto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
géniale l'astuce ! merci avalon :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...