Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour un prochain concours photoil nous faudrait la prise d'un seul chiot agé entre deux et trois mois.Je complique: les yeux bien ouvert sur la photo et faceà l'objectif.c'est à vous.Trois en page d'accueil pour les gagnantsPetit rappel du réglement :8) 1 photo par thème et par éleveur et affixe8) 1 semaine pour poster : Envoyer les photos à mayajoe, Fidji ou Anima par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic (sauf pour les photos déjà postées, dans le cas de plusieurs photos par thème envoyées pour les 3 déjà existants je prendrai la première sauf avis contraire par MP)8) 1 semaine pour voter8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.8) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Cerise a 2 mois 1/2 (avant son départ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà le joli 1er bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 CYBEL CACHAREL VON HOEHENZOLLER - 2.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 16 avril 2008 CHERKHAN 2mois 1/2 sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'adore! Ils sont magnifiques et ça va être très très dur à choisir. ça commence fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 16 avril 2008 adorables tous ces bébés, ça va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Anouk bébéurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=122&u=11895092][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 U'Sur du Pré de Califourny 9,5 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 16 avril 2008 De la part de Loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Chamena chan du royaume de la bichonnerie 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 16 avril 2008 October Sand Des Robes D'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Duvetine des Plans de Bellevue, ma petite dernière.... pardon pour la qualité photographique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci, Martine, c'est mon petit Tilmann, devenu Welt-Jugend.Sieger á Dortmund 2oo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adooooooooooooooore Duvetine, très jolie minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci.... son regard m'a fait craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Jane a écrit:J'adooooooooooooooore Duvetine, très jolie minette. +1 elle est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est vrai qu'elle a une de ces bouilles ..... superbement marquée en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sur les onze de la portée, dix sont marqués comme ça!! tous n&f!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Djina du siatochi , 2 mois [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12287148][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oups , le l'ai mise en double , et je ne suis pas un as de l'informatique , je n'arrive pas à en supprimer une , HEEEEEEELP Voilà le double est supprimé, Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 18 avril 2008 barney 2 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tout mimi et le regard perçant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Guerlain Malevarc Occhidamore juste 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci pour lui, c'étauit un sacré charmeur lol pour le plaisir , une autre une semaine aprés : quoi qu'est-ce que j'ai fait!!!!!!!!!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 nicole a écrit:Duvetine des Plans de Bellevue, ma petite dernière.... pardon pour la qualité photographique!!voila un poil mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 19 avril 2008 guilloteau a écrit:nicole a écrit:Duvetine des Plans de Bellevue, ma petite dernière.... pardon pour la qualité photographique!! voila un poil mieux !!!! Mon Dieu qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Croisez les doigts avec moi..... elle est en clinique véto avec une pneumonie.......... je veux qu'elle s'en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je croise les doigts des deux mains Nicole, allez courage, elle va s'en sortir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mince !!!! courage !!!! elle va s'en sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'aimerais pouvoir la guerir d'un clic comme la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Alors comment va t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'attends 10h (les soins à la clinique) pour avoir des news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voici Adka à 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 avril 2008 des bonnes nouvelles de Duvetine j'espère ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Chip du Tombel'eau ,né le 18/07/07 .Photo 10/10/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nicole, quelles sont les nouvelles de la petite puce ??? on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'espère que c'est le cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je viens d'avoir l'éleveuse; ça y est, Duvetine est tirée d'affaire... elle rentre à la maison ce soir.... elle mange et remue son petit bout de queue ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et bien on est rassurées car on pensait fort à elle. Gros bisous sur la truffe dès que tu la reprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je ne l'aurai que quand elle sera complètement sortie d'affaire.... Mireille (Plans de Bellevue) y tient et je la comprends!! même si je suis impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ouf des nouvelles rassurantes, ça fait du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ouffffffff !!!!! quelle bonne nouvelle !!!! je croyais qu'elle était née chez toi..... patiente encore un peu et tu auras un petit bout en pleine forme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui, j'ai hâte.....merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouf, rassurée, pauvre petite memere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites