jade09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 gitana à 10 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tite mère... elle a un petit air tout timide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La pauv'malheureuse, on dirait qu'elle est au coin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 angel 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super joli ce petit ange, mais elle serait un pas un tantinet flou sur le bas cette photo, faudrait vor avec guigui il pourra y faire quelque chose peut être car le haut est net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Fidji a écrit:Super joli ce petit ange, mais elle serait un pas un tantinet flou sur le bas cette photo, faudrait vor avec guigui il pourra y faire quelque chose peut être car le haut est net ! le chien est flou je sais mais j'ai tiré cette photo a la va vite donc le point net ce sont les cailloux !!!!et fout toi de moi par la même occasion ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Dolcie du royaume d'elsa 2 mois et 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il faut aller poster les bébés sur ce lien. /le-forum-des-concours-photos-f33/le-concours-du-plus-beau-bebe-no-2-t2501.htm Celui là est clos, il y a déjà 20 bébés. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est clos, mais on vote quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et ben moi j'adore DUVETINE elle est trop chou et j'espére que tous va aller pour elle et j'espére qu'on la verra aussi en expo car elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 aux dernières nouvelles elle ne tousse plus qu'une seule fois par nuit et a une peche d'enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nicole a écrit:il est clos, mais on vote quand???? Je vais voir avec guilloteau s'il peut aujourd'hui me le mettre en place. J'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites