Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shania42

tumeur chez mon rottweiler

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Mercredi j'ai fait opérer Texas agé de 6 ans d'une boule sur le cartilage de l'oeil. En le récupérant le soir même, mon vétérinaire m'a annoncé que c'était très mauvais.Il m'a dit que Texas avait une tumeur péri-orbitaire et que de toute sa carrière il n'avait jamais vu cette saloperie à cet endroit.Il lui a fallu gratter jusqu'à la boite cranienne tellement c'était "incrusté".La tumeur a été envoyée pour analyse mais apparemment c'est très mauvais signe selon la texture de la tumeur. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler ou vécu cette expérience ou suis-je un cas isolé?
Merci pour vos réponses. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai jamais entendu ...mais attendons l'aide d'autre Wink

(par contre c'est le meme post que celui de ce matin ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour minimog59,
oui je sais mais ce matin je me suis trompée de forum c'est pour ça je j'en ai posté un autre dans le bon forum cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des tas de tumeurs qui se mettent n importe ou il faudrais plus de renseignements
mais souvent a cette endroit c est du aux dents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dents auraient creer un abces mais pas une tumeur ci???

Je n'ai jamais entendue parler de ce cas!
Comment va ton toutou apres l'opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Alex11,

Ca peut aller à part quelques points qui ont sauté, je l'emmène demain chez son pote : le véto!!!! Le problème c'est qu'il ne s'agit pas d'un caniche, c'est un chien d'extérieur donc le fait qu'il se retrouve dans la maison c'est une catastrophe ; Texas sa devise c'est ça passe ou ça casse et le plus souvent ça casse.Mais bon il y est pour rien le pauvre.Je pense avoir les résultats samedi prochain mais je me fait pas d'illusion surtout qu'en ce moment c'est la série noire. Ma femelle chinchilla est morte vendredi 16 janvier me laissant son bébé agé d'1 semaine.Je l'ai nourri à la seringue jour et nuit et au final il est mort hier matin, je suis dégoutée; et maintenant mon gros Texas qui a une tumeur.C'est vraiment des bêtes à chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Garde espoir sinon Texas le saura !

Continue à faire tout ce qu'il faut pour lui, c'est ce qui importe et on sait jamais !

Malheureusement, je n'ai pas connu de cas semblable mais fais confiance à ton véto.

Je sais que l'attente est pénible alors viens nous voir et fais de gros calins à Texas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes,

Ca y est c'est confirmé.Texas a bel et bien une tumeur au cerveau. D'après les résultats elle serait située sur "un cable" comme dit mon véto mais lequel c'est quasi impossible de savoir. Tout ce que je sais c'est que la boule qu'il avait au départ va revenir c'est une certitude. J'ai vraiment les boules en parlant poliment. Il me reste plus qu'à surveiller l'évolution de cette m---- et surtout le changement de comportement de mon gros loulou. Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton poilu, il y a t'il un traitement ou une operation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis désolée Embarassed

Le véto t'a parler de quel changement de comportement ton chien peut avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non Sad

je suis de tout coeur avec toi.

Profite de Texas et met nous des petites photos.

Bon courage à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...