Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Concours: Et s'il prenait la pose EXPO

Messages recommandés

Comme vous pouvez le lire, il nous faudrait votre toutou
dans un de son plus bel atout qu'est la pose "expo" pour le concours.
N'importe laquelle selon la race.
ça se complique: "Catégorie intermédiaire" toujours selon sa race.
Nous aimerions les commentaires des juges de race de notre forum, il y en a quelques'uns.
à vos photos.


Petit rappel du réglement :

8) 1 photo par thème et par éleveur et affixe
8) 1 semaine pour poster : Envoyer les photos à mayajoe, Fidji ou Anima par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic (sauf pour les photos déjà postées, dans le cas de plusieurs photos par thème envoyées pour les 3 déjà existants je prendrai la première sauf avis contraire par MP)

8) 1 semaine pour voter
8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante
8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.
8) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.
Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Toutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.

Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00

Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUSHUNG classe INTERMEDIAIRE MONTLUCON 16/03/08 : spéciale lhassa (dommage qu'il y ait ma tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
La tête est où ????? hihihi !!!!!


Je t'assure, la tête est bien avec le corps, coucou la voilà !!!!!!!! (ils n'ont pas droit aux petites barettes .......)

HORS CONCOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense qu'on doit se connaitre de vu Mano, la prochaine rencontre tibétaine faut qu'on se cause ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shihtzuart a écrit:
Quand je pense qu'on doit se connaitre de vu Mano, la prochaine rencontre tibétaine faut qu'on se cause ;o)



Ce serait génial, je serais à Lyon ma prochaine expo pour le championnat et bien sûr à Orléans à la nationale, à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes chiens et photos, mais lisez bien le règlement des concours avant de poster, donc ATTENTION ici :
que des chiens/chiennes inscrits en classe intermédiaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !!!! pardon, alors on prends pas la mienne ! vais voir si j'en trouve une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou, tu peux enlever ta photo et en mettre une autre en appuyant sur "éditer" sur ton post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou je supprime ton post, tu en remettras une si tu trouves une photo qui convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuuu ça n'existait pas la classe intermédiaire pour ma chienne (c'est trop vieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ses cas là vous allez pouvoir remettre vos si jolis photos que j'ai du supprimer !!! sorry, mais attention cette fois à ne pas se tromper de post 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je remplace la mienne alors

bon j'y arrive pas

si quelqu'un peu le faire pour moi

merci

je la remet en classe ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici Okinawa de l'Ayer's Rock, ma Kikou...10 ans, en classe vétéran a Colmar...

VA FALLOIR GROSSIR PINCEMAILLE J'AI FAILLI NE PAS LA VOIR


la prochaine fois nous ferons un concours timbre poste,gagnant d'office PINCEMAILLE lold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIN DU CONCOURS CE SOIR A 20 H CAR DEMAIN MATIN COUPURE DE COURANT JUSQU'A MIDI,DONC NOUS NE SOMMES PAS AUX IMPOTS VOUS POUVEZ POSER VOS PHOTOS DE BONNE HEURE CE N'EST PAS PLUS CHER 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...