Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour les chiens de chasse en pleine action, il faut voir l'action et non l'imaginer. (pas obligé de voir le gibier)Ce peut être: La chasse à la souris, au papillon pour les débutantsla chasse à courre au gibier pour les pros.à vos photosPetit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est ça la chasse? ouah, j'aime!!!! (TAN à 8 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super belle photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enlevé le chasseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci.... c'est un peu mon hobby.... mais plus les chevaux et taureaux de Camargue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Magifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 guilloteau a écrit:super belle photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enlevé le chasseur ! merciiiiiiiiiiiiii je ne suis pas douée pour les manips.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 guilloteau a écrit:super belle photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enlevé le chasseur !Oui, mais tu as laissé son ombre :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je sais mais c'est l'hombre de la caille ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 guilloteau a écrit:je sais mais c'est l'hombre de la caille ça !!!!et au lieu de me critiquer pense a venir parler de tes chiens sur le chat ,on t'as attendu hier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je n'y pense jamais, à ce foutu "chat"!!!! une fois vautrée sur le canapé avec ma meute, j'oublie tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nicole a écrit:je n'y pense jamais, à ce foutu "chat"!!!! une fois vautrée sur le canapé avec ma meute, j'oublie tout!!!!!je ne te parles pas a toi nicole mais a mireille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je sais bien!!! je ne suis jamais venue sur le "chat" malgré mes bonnes résolutions!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Désolée pour le chat de lundi, je serais là mercredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mireille a écrit:Désolée pour le chat de lundi, je serais là mercredi ....jesais que tu seras la je plaisante,tu commences a me connaître non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 du coup, on n'a toujours pas d'autres photos "chasse"...... moi j'en ai bien de ma meute à la chasse au lézard, mais.... j'ai déjà ma participation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bébé jack chassant ..... un ver de terre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pas de photos en action , mais au retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 avril 2008 magnifique photo au TAN : l'envol du chien est superbe, bravo !!!et voici la notre :Serial Lady Killer du Bois des Amourettes, dit Armani, avec sa caille fraichement trouvée, au TAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est vraiment une "vignette" ta photo ... tu n'as rien de plus grand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 avril 2008 même avec une loupe, on ne voit pas grand'chose !!!! et en cliquant dessus, elle reste aussi petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouah! magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super vos photos mais le Clumber on ne vois rein dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ben oui, bizarre de bizarre...comprends pas ce qui se passe, j'arrive pas a la ré-agrandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Chasse à la taupe LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh la vache, c'est dans ces moments là que je suis contente d'avoir des cockers car les trous sont beaucouuuuuuuuup plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 euh..... Tropic, mon grand terrassier devant l'éternel, a ravagé le terrain d'une amie (terrain meuble et farci de taupinières) et je ne peux pas dire que les trous étaient "petits" hihihi il a creusé tous azimuts jusqu'à trouver la bestiole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila vanda avec son lapin sauvage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 4 mai 2008 CHT Soliman de la Storia au rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ouah! superbes les deux dernières!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la semaine prochaine pour le voteVous pouvez y déposer votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 UTHA de CORNOUAILLE à la chasse à la bécassine (baie du mont St Michel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci bruno pour la precision ,mais tu as deja posé ta photo sur la premiere page !!!! entre nous c'est pas grave j'en passerais qu'une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 OUi d'accord, mais je ne me lasse pas de repasser cette merveilleuse photo, qui met en évidence les superbes allures de cette magnifique chienne, dans cet extraordinaireendroit qu'est la Baie du mont St Michel, terre de légende, véritable refuge du peuple migrateur, classée à deux titres patrimoine mondial de l'UNESCO, scène des plus grandes marées d'Europe, les troisièmes au monde. Bon Ok, j'en fait peux être un peu trop non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bambou des T'chiots Picards à l'arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Blue Moon à la chasse aux papillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour muriel isselé, voila la vrai starlight de la tour de la bastide , qui chasse juste pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 hors concoursobservation du chevreuil ,par un de nos dalmatiens ,avant démarrage de la course poursuite(ne vous inquiétez pas elle ne l'a pas suivi car je l'ai rappelé) je sais c'est loin , mais le chevreuil n'a pas voulu poser avec le chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 juin 2008 OUi d'accord, mais je ne me lasse pas de repasser cette merveilleusephoto, qui met en évidence les superbes allures de cette magnifique chienne, dans cet extraordinaireendroit qu'est la Baie du mont St Michel, terre de légende, véritable refuge du peuple migrateur, classée à deux titres patrimoine mondial de l'UNESCO, scène des plus grandes marées d'Europe, les troisièmes au monde.Bon Ok, j'en fait peux être un peu trop non?? Mais non mais non tu aurais pu en mettre encore plus des superlatif :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben ça va Mireille tu te fais la chanson et tu te la chante comme ça tu n'es pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tortue à l'arrêt par SADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super c'est mignon avec une tortue il a envie de jouer pas chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il manque 7 photos de chasse en action ou en retour de gibier pour le concours de Mercredi prochain. Celui qui mettra une photo juste après mon message devra donner le No 14 à sa photo et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pincemaille a écrit:magnifique photo au TAN : l'envol du chien est superbe, bravo !!!et voici la notre :Serial Lady Killer du Bois des Amourettes, dit Armani, avec sa caille fraichement trouvée, au TAN...pincemaille sérieux tu l'as pas en plus grand ,c'est sur que si on fait un concours timbre tu va gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Arrêt sur perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il manque 6 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Showy of Mayo Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 chasse à la souris dans les placards de "môman"..... mais je ne suis pas sure que ça soit "du jeu"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et celle-là, ca compte?Caly chasse le renard (avec dans le rôle du renard : Anakin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites