Solemel 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Y a-t-il des gens qui viennent à Montauban ? J'y vais juste avec quelques chiots...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui, j'y serais avec 5 Parson ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je serais aussi à Montauban (bien sur c'est mon fief).On peux aussi s'organiser une petite rencontre si vous voulez, ça serait sympa.J'y serais avec Cannelle ma ckc tricolore en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi non ........... priorité cette fois à mon petit fils !!! Ma fille est sortie de la maternité aujourd'hui et j'aimerais bien profiter un peu du bébé ... avant qu'il ne grandisse trop vite !!! Profitez bien de votre journée, et j'espére qu'au moins vous aurez beau temps ...... surtout si le ring d'honneur est en extérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 19 avril 2008 drinette82 a écrit:Je serais aussi à Montauban (bien sur c'est mon fief).On peux aussi s'organiser une petite rencontre si vous voulez, ça serait sympa.J'y serais avec Cannelle ma ckc tricolore en classe jeune.Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée.Pour ma part, je serais la seule représentente en Parson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Karine Of Jack and Co. a écrit:drinette82 a écrit:Je serais aussi à Montauban (bien sur c'est mon fief).On peux aussi s'organiser une petite rencontre si vous voulez, ça serait sympa.J'y serais avec Cannelle ma ckc tricolore en classe jeune.Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée.Pour ma part, je serais la seule représentente en Parson lolAlors, je n'aurais pas de mal à te trouver.A demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vous vous êtes pas trop mouillé à Montauban???? :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!Mon Ruby a terminé 2ème du Groupe 3 sous des trombes d'eau !!!!En tout cas, j'ai été enchantée de faire la connaissance de Sandrine et de son adorable Cannelle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben si, la pluie était au rdv l'après-midi avec de belles averses. Bref, pas , surtout pour Karine qui était à l'extérieur, mais ça n'a pas empêché les visiteurs de venir. Sinon, journée sympa malgré le temps, j'ai pu faire la connaissance de Karine (et ses parsons) et de Solemel (à la vente de chiots)Nous avons bien papoté , nous nous retrouvons dimanche prochain à Agen autour de l'apéro Vivement dimanche.... Sinon, pour les résultats, Cannelle a eu un 1er excellent en classe jeune, elle a bien plu à la juge, bien que nous n'ayons pas de mérite car c'était la seule de sa classe, nous verrons bien dimanche prochain en spéciale de race si elle confirme ses résultats. PS: je crois que je me suis laissée aller en smilleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Karine Of Jack and Co. a écrit:Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!Mon Ruby a terminé 2ème du Groupe 3 sous des trombes d'eau !!!!En tout cas, j'ai été enchantée de faire la connaissance de Sandrine et de son adorable Cannelle ;-)J'ai été aussi enchantée de faire ta connaissance et celle de ton mari, je pense que nous nous reverrons bientôt à St Sulpice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ravie de t'avoir rencontrer aussi, Drinette ! C'était sympa de ta part de venir papoter à la vente de chiots !!!! Nous, on était à l'abri, mais il faisait vraiment froid !!! à dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Solemel a écrit:Ravie de t'avoir rencontrer aussi, Drinette ! C'était sympa de ta part de venir papoter à la vente de chiots !!!!Nous, on était à l'abri, mais il faisait vraiment froid !!!à dimanche !J'ai aussi pris plaisir à venir discuter avec toi, en essayant de passer entre les gouttes pour venir te voir.A dimanche à Agen, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bravo les filles pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bravo pour les résultats ........ RDV dimanche prochain à Agen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites