villapaoli 0 Posté(e) le 18 avril 2008 depuis un moment je fais mes declarations de naissance par internet ce qui est tres pratique, mes chiots normalement sont pucés. la j'ai une cliente qui veut un tatouage. question quand je fais ma declaration en ligne je mets le numero de tatouage mais faut il envoyer par courrier le feuillet bleu je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui, il faut envoyer le feuillet bleu, moi je mets un post-it ou je rappelle mon n° déleveur. Mais tu ne pourras faire ta déclaration en ligne que lorsque la SCC aura enregistré ton feuillet bleu et les n° de puce, huit jours environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ok comme ça je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je fais tout par internet, et je n'envoie plus les feuilles bleues... tout se passe bien depuis plusieurs mois ..... il faut juste attendre qu'ils aient enregistré les identifications (environ 8/10 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai un probleme ,j'ai fait pour la premiere fois ma d?eclaration de saillie par internet,il me marque" classer le dossier sans suite",j'ai telephone a la SCC ils m'ont repondu que c'etait normal. Je suis quand meme inquiete!!!!!!!car je ne suis pas vraiment douee avec l'ordi!!! cette reponse vous a t elle ete marquee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 logiquement, "classer le dossier sans suite" c'est si la saillie n'a rien donné..... enfin il me semble!!! mais je n'ai jamais expérimenté, encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Effectivement "classer sans suite" c'est que la saillie n'a rien donné.N'as-tu que cette option ? As-tu eu le calendrier où tu dois cocher ta date de saillie ?Bizarre qu'ils t'aient répondu çà à la SCC, tu as bien mis ton n° éleveur et ton code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Si c'est un choix qu'ils proposent si la saillie est effectivement sans suite, mais si c'est pas le cas, faut pas cocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 avril 2008 surtout pas cocher si la saillie n'est pas sans suite, sinon, tout disparait ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je viens d'envoyer un MAIL la SCC qui me repond que mon dossier n'apparait pas sans suite, je dois aller au mauvais endroit!!!!!!!le principal c'est que la saillie soit enregistree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu n'as pas oublié de payer ??????? Tu vois comme quoi, la 1° de la SCC te disait n'importe quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tout a fait, rien ne vaut un MAil il laisse des traces !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites