Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balisson1

Alimentation Arden Grange ?

Messages recommandés

je me suis renseigné pour mon magasin, c'est quand même chéres mais faut voir les avantage qu'on peut avoir avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est de la trés bonne qualité. et en plus tu peux avoir des échantillon facile pour essayer sur un de tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé et ça n'a pas du tout convenu à mes cotons (c'est la SPA qui a fini le paquet...)
les selles étaient molles +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
mais c'est de la trés bonne qualité. et en plus tu peux avoir des échantillon facile pour essayer sur un de tes chiens.


oui, en payant 6 euros pour le transport !!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise cette marque depuis quatre mois, les croquettes au saumon et au poulet pour mes adultes et je n'ai aucun soucis, selles parfaites et chiens en pleine forme.
je commande et le lendemain c'est livré, il y a des tarifs éleveurs, il faut téléphoner pour demander.
lorsque j'ai demandé des échantillons, ils m'ont envoyé quelques sacs de différentes saveurs soit 25kilos de croquettes en tout (sans frais de port!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ensuite pour les clients on leur dit de nourrir leur chiot avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les clients aussi peuvent commander par telephone ou internet et etre livrés chez eux
il y a un sac de 2,5k de croquettes dans les kits chiots et un bon pour le client pour recevoir le meme sac gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les renseignements sur cette marque.
Donc Virginie si j'ai bien compris tu le vends dans ton magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors puisque je suis toujours à la recherche d'une nouvelle alimentation pour mes chiens, j'essairais peut être car CdS m'a convaincue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise arden grange depuis un an environ, car ma 2ème avait des selles molles + gaz avec les autres croquettes et en plus madame est difficile.
je les trouve très bien pour mes chiennes, le service commercial est top, et il y a des tarifs eleveur et affilié (pour ceux qui n'ont pas d'élevage comme moi), de plus les frais de port sont gratuit.
ces croquettes sont anglaise, certifiées non testés sur les animaux, viande garantie sans sabot/poil,etc, poulet non issue d'elevage en batterie et agneau qui a couru, etc...

j'utilise agneau pour ma difficile, saumon ou poulet pour l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...