balisson1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Connaissez vous cet marque d'aliment, quand pensez vous ? : http://www.ardengrange.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 T'a vu les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui Loupiot, mais c'est sans doute le tarif "public", faut voir les prix éleveurs (s'ils en font ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je me suis renseigné pour mon magasin, c'est quand même chéres mais faut voir les avantage qu'on peut avoir avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mais c'est de la trés bonne qualité. et en plus tu peux avoir des échantillon facile pour essayer sur un de tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est fabriqué ou ? Font ils prix éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai essayé et ça n'a pas du tout convenu à mes cotons (c'est la SPA qui a fini le paquet...) les selles étaient molles +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Virginie a écrit:mais c'est de la trés bonne qualité. et en plus tu peux avoir des échantillon facile pour essayer sur un de tes chiens. oui, en payant 6 euros pour le transport !!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'utilise cette marque depuis quatre mois, les croquettes au saumon et au poulet pour mes adultes et je n'ai aucun soucis, selles parfaites et chiens en pleine forme. je commande et le lendemain c'est livré, il y a des tarifs éleveurs, il faut téléphoner pour demander. lorsque j'ai demandé des échantillons, ils m'ont envoyé quelques sacs de différentes saveurs soit 25kilos de croquettes en tout (sans frais de port!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et ensuite pour les clients on leur dit de nourrir leur chiot avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 les clients aussi peuvent commander par telephone ou internet et etre livrés chez eux il y a un sac de 2,5k de croquettes dans les kits chiots et un bon pour le client pour recevoir le meme sac gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour les renseignements sur cette marque. Donc Virginie si j'ai bien compris tu le vends dans ton magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon alors puisque je suis toujours à la recherche d'une nouvelle alimentation pour mes chiens, j'essairais peut être car CdS m'a convaincue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'utilise arden grange depuis un an environ, car ma 2ème avait des selles molles + gaz avec les autres croquettes et en plus madame est difficile. je les trouve très bien pour mes chiennes, le service commercial est top, et il y a des tarifs eleveur et affilié (pour ceux qui n'ont pas d'élevage comme moi), de plus les frais de port sont gratuit. ces croquettes sont anglaise, certifiées non testés sur les animaux, viande garantie sans sabot/poil,etc, poulet non issue d'elevage en batterie et agneau qui a couru, etc... j'utilise agneau pour ma difficile, saumon ou poulet pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Kapucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites