aurel591 0 Posté(e) le 1 février 2009 voici Ange 750G née fin juinhttp://ups.imagup.com/01/1233507677_DSC01413.JPGDemon 1kg600G né en juilletChaussette 800g née en juilletLe trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Il se regale les bougres tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'en est trois, de vrais petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 février 2009 belles photos 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 editer 5 fois , as tu des pro pour les photos? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 1 février 2009 on m'a donné un petit coup de main mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 février 2009 @aurel59 a écrit:on m'a donné un petit coup de main mdr sympa ce serge !!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ouais et meme pas un merci 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ho oui ils ont l'air de ce régaler!! Mais avec modération le jaune d'oeuf, juste en tant que gourmandise, et surtout pas leur donner le blanc de l'oeuf! c'est 3 males? je pense pas c'est pour sa que je pose la question!! ange et chausette femelle, démon gros malou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 1 février 2009 lol oui c'est bien sa ange et chaussette sont des femelles et demon un gros patapoufle jaune d'oeuf une fois par mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ouep! tes femelles aussi sont des grosses patates!! elles sont pas maigre!! et trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 1 février 2009 pourquoi les tiens pèsent combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 les miens font 1kg600 et 1kg800 mais c'est 2 male hein! lol 800gr pour une furette c'est bien, c'est pas une micro-furette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah ok je suis rassurée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 31 août 2009 des anges et des démons... c'est tout à fait ça... il y a de la viande après l'os, dis donc... j'ai un futois qui a fait jusqu'à 2 kg300... heureusement, il a perdu... c'était quand il était tout p'tit...!!! heu... pourquoi pas le blanc de l'oeuf...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 31 août 2009 je sais pas on m'a tj dis de donner que le jaune d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon..... quand les putois en liberté mangent un oeuf, ils mangent aussi le blanc... je vais me renseigner.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites