Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genius

le 1er bébé Del Templo Mayor !

Messages recommandés

D'bébé a déjà 23 jours !
je le trouve assez à mon goût... bien qu'il en soit au stade "feuilles de choux" (oreilles !)

toujours un gros bidou pour l'instant mais il a une jolie tête ronde et des pattes courtes ! je pense que ce sera un joli jeune homme !

j'ai fait bcp de photos
je vous en met quelques unes !

depuis quelques jours, bébé veut jouer ! Bimbo se demande ce qui arrive à son bébé !

on s'amuse bien ! bébé est très éveillé !

un petit clandestin veut s'introduire dans la chambre alors que c'est interdit ! haha

vous avez reconnu le petit Champagne ?... il va avoir 7 mois et fait pour l'instant 1kgs 200... mais il est dodu et vraiment petit pour ce poids... espérons qu'il prendra encore un peu jusqu'à ses un an ! ses poils longs vont commencer aussi à pousser !

là je sors de la chambre ...
et Bimbo se demande bien pourquoi elle ne peut pas être à la fois avec moi et avec son bébé ! ?
dès que je débranche le matelas chauffant, bébé ira dans un petit parc au salon... ainsi il pourra voir plus de monde !

Il est très mignon le fils unique et son cousin de 7 mois pourra jouer avec lui d'ici quelque temps, comme ça il ne s'ennuira pas.
Super photos 07

magnifiques, tes photos.... et c'est vrai qu'il est bien dodu le bougre; il faut dire que le restaurant est bien achalandé!!....
ça respire le bonheur tout ça.....

avec les chihuahuas on ne sait pas car les couleurs changent en grandissant
il a bcp éclairci dans les beiges donc peut-être qu'il va encore éclaircir et le bleu il va le perdre à mon avis

Une vraie petite star ... sous les flashs ...

En tout cas s'il fait bien rond, à côté de tes doigts ... il est minuscule !!!!!!!!!

Merci pour ces jolies photos !!!

ben voilà aujourd'hui D'bébé a 24 jours et a descendu les oreilles !
vivement que ça remonte mais je lui trouve une belle tête qd même !
voilà sinon aujourd'hui il n'a pas maigri ! lol
on dirait un petit bébé phoque !
mais vous avez vu ses pattes comme elles sont courtes ?
je crois qu'il sera petit !
et il éclairci de partout !

moi j'ai jamais vu un chiot si dodu de ma vie !
quand je le tiens, il est tout mou ! haha
faut dire que Bimbo était peu grassouillette aussi ! son lait doit être bien gras malgré que je fasse attention à ce qu'elle mange !

et ce petit air tristounet qu'il nous fait, la vedette à sa maminette!!!!...... adorable petibou!!

il est vraiment très craquand ton petit, et tes photos sont superbes, alors as tu trouvé un nom pour ce chouchou ?

nicole a écrit:
et ce petit air tristounet qu'il nous fait, la vedette à sa maminette!!!!...... adorable petibou!!

oui quand il n'est pas dans sa caisse de mise bas il fait cette tête là !
est-ce que c'est trop tôt pour lui montrer les autres pièces et le prendre un peu avec moi ? parce qu'il est tout seul quand sa maman sort s'aérer ! je ne voudrais pas manquer quelque chose et que son caractère en pâtisse !

je vous met les 2 autres photos que j'ai faites aujourd'hui, le pauvre est très inquiet, je l'ai remis dans sa caisse au bout de 3 mn
je vais bientôt pouvoir arrêter le matelas et le mettre dans un parc (il a 24 jours)

ah non je ne trouve pas de nom assez bien pour lui !
joli distingué et original pour un 1er bébé c'est la moindre des choses !

sinon il va finir par s'appeler D'bébé ! hihi !

ani si je le gardais, je l'appellerais Daniel comme moi, mais je ne crois pas que ça plairait à la personne qui va l'adopter...

Dartagnan!! le petit mousquetaire qui s'est bien battu pour la vie.....

Félicitations, ce bb est à croquer !!!

Je t'appellerais bien Donuts, vu sa couleur et ses petites rondeurs ;-)

il est adorable, on a envie de le prendre et de lui faire des gros bisous sur son ventre!!

c'est vrai qu'il ressemble à un bb phoque

Il a l'air tout triste genre "s'il te plaît prends-moi avec toi...". Il est tellement dodu qu'on a qu'une envie le manger de bisous.

oui tu as deviné ! il était inquiet et voulait sortir de ce panier qu'il ne connaît pas !
mais dans sa caisse il joue déjà ! à 3 semaines c'est sûrement normal ? mais je le trouve si incroyable mon 1er bébé ! je m'extasie sur tout !

voilà ! s'il a les pieds palmés demain matin, je l'aurai bien cherché ! 88

Doux bébé a un mois aujourd'hui !
il vient de déménager et ne retournera dans sa caisse de mise bas que pour
pour la nuit

installation de son domaine :
(le parc et le couffin viennent de la boutique de Chichicastenango et je suis très contente de mes achats)

mais pourquoi faire ce parc ?

arrivée de Doux bébé dans son petit paradis

1ère têtée dans le parc

scéance de jeu avec maman

non je ne montrerai pas mes oreilles !

au secours Maman ! ils veulent voir mes oreilles ! cvp

ça pas question tant qu'elles sont pas remontées et aussi belles que les miennes ! haha

on ne passe plus j'ai dit ! gm92

vous avez compris ? grr💋

çà c'est un sacré terrain d'aventure intérieur !!! Le même en taille géant , nous coûterez une sacré fortune !!!

non non ! c'est une impression !
c'est juste qu'ils sont petits alors on peut se permettre de leur mettre des affaires mignonnes et surtout j'ai la chance que mes chiens ne soient pas destructeurs ...
mais bon il faut dire que je suis à leur service toute la journée !

et même ..... tu ne crois pas qu'il vaut mieux voir des chiens surprotégés que les chiens de Chine ...... en plus c'est ton 1° bébé, alors je comprends que rien n'est trop beau pour lui....

Michèle tu as raison... tu sais on a beau répèter que les chihuahuas sont des chiens comme les autres et c'est vrai... mais même si je suis folle d'eux, je ne suis pas gaga !

mais ils sont si petits qu'on est bien obligé de les surprotéger ! il peut leur arriver tant de choses dans notre environnement... moi je préfère prévenir que guérir...
tu vois... rien que la cigarette... eh bien j'estime qu'on met gravement leur santé en danger si on fume en leur présence... c'est criminel, comme avec des bébés...
mais chacun fait sa vie comme il veut et ce qu'il veut de ses chiens (hélas)

Trop génial ce doudou et la chance qu'il a d'être tout seul pour être coucouné. A-t-il trouvé sa nouvelle maman pour l'adopter ?

non ! avoir un seul chiot c'est très triste pour l'éleveuse, surtout qd on attend une portée depuis longtemps, que c'est la 1ère et qu'on est en manque de bébés !
pour le bb pas ideal non plus, heureusement il joue avec Champagne, mon petit poil long
le sevrage est super il mange très bien mais il tête encore un peu sa maman... vu qu'on garde les chiots chihuahua jusqu'à 11 ou 12 semaines, il n'y a pas urgence
les chihuahuas si tous si différents, je ne voulais pas le vendre à la naissance sans voir un minimum à quoi il ressemble !
donc ce n'est que maintenant à 6 semaines qu'il est disponible pour une réservation éventuelle ...

il a son nom (provisoire) sur la porte ! kce

ben Marie, je veux faire un élevage, pas une garderie de chiens !
et j'ai 2 magnifiques mâles ça me suffit !
si ça avait été une fille, sûr que je l'aurais gardée car le 1er chiot surtout unique, c'est un chiot qu'on n'oubliera jamais !

Comme je te comprends ........

La premiére portée c'est celle qui déclanche la tempête dans nos coeurs : les premiers chiots c'est un rêve qui devient réalité, et tous les espoirs du monde ...

Continues à le caliner et à le gater ... tu as bien raison !!!Mad

autant la mise bas a été difficile pour moi et la maman, ainsi que ses suites... autant l'élevage de ce bébé a été facile... ça passe trop vite !
encore 4 à 6 semaines et pffitt ! plus de bébé ! mm

......... n'en parlons pas de ces moments là ...... c'est toujours hyper dur, même aprés plusieurs portées .....

N'y penses pas encore, choisis bien sa future famille et profites de lui au max ...

D'bébé a eu 6 semaines jeudi et depuis hier j'ai dû fixer un prix et le proposer à la réservation ! mm
j'espère que je lui trouverai une personne sûre et responsable qui le soignera bien et surtout de façon stable ...

là il fait des roulades parce que Darling, la chatonne de 5 mois le regarde et joue avec lui à travers la grille du parc !

Voyez un peu ses oreilles ! presqu'entièrement remontées !
d'autre part il est déjà propre (il fait tout sur son pad !)

vous pouvez voir ses nombreuses photos partout sur mon site ! byby

Je suis allée voir ton site, il est super, je vois que c'est D'bébé est un "petit malheureux" ! On en tomberait très facilement amoureux (se) !

il est magnifique ton petit bout d'amour..... je lui souhaite plein de bonnes choses dans une famille aimante et qui gardera contact avec toi!!

IL EST SUPER MIGNON!!!!!!!!
de mon côté j'ai une meute de 10 petits bébés de bientôt 6 semaines qui gambadent dans le jardin depuis 10 jours !débrouillards au possible! et qui comme toi commencent à être pas mal propre puisque quand ils sont dans la cuisine avec la porte de dehors ouverte , ils ne font que dehors ( ou alors exeptionnelemnt un pipi mais un pipi par jour c'est rien quand on a 10 chiots)

plein de bonne chose pour la suite avec ce petit bébé!!!! :woua:il est trop mignon

oui Aylanne, je suis très étonnée qu'il soit déjà propre à 6 semaines, en fait un chiot est aussi propre que des chatons !
certains ont tellement de mal qd ils achètent un chiot qui fait n'importe où pdt des mois !
en fait il a appris tout seul à aller sur le puppy traîner !
qd il fera moins souvent, il ira facilement dehors...

Mes chiots aussi on des alaizes jettable et quand ils veulent faire la grosse commission, il pleure pour que je les mette dehors et ils n'ont eu qu'un mois le 8, donc pour la propreté ça dépend des lignées et de la disponibilité que l'on a à leur accorder.

et aussi la saison où ils naissent!! des bb nés en novembre / janvier ont fort peu de chances de connaitre le "pipi kk dehors" .... alors que ceux qui naissent au printemps / été ont plus facilement accès à l'extérieur!! quant aux alèses.... ils pensent plus souvent à les déchiqueter par jeu quand la portée est nombreuse lold

oui mon bibou a essayé de gratter et de déchiqueter son alèze ce matin !
j'ai tout de suite disputé et dis non alors il a arrêté ! mais c'est vrai qu'avec un petit chihuahua c'est facile !
mes grands n'ont jamais arraché les alèzes ni le journal (ils ne sont pas destructeurs et ils savent que je ne veux pas ! hihi)
mais bon j'ai que ça à faire je suis avec eux toute la journée !

Quelle belle bouille, on a envie de le cajoler ce petit
Ca va etre dur de le laisser partir

MANO DELMAS a écrit:
On en tomberait très facilement amoureux (se) !

+1, adorable ce petit bout MAYOR

ben voui mais je ne peux pas le garder
j'ai un mâle poil court et un poil long, ça me suffit
pour seulement 3 filles qui peuvent éventuellement reproduire donc il me faut des filles pas des gars sinon je déséquilibre mon élevage que je veux en plus très petit !
demain j'ai des gens qui viennent le voir depuis la bretagne, et uniquement pour le voir, faut le faire !

ils disent qu'ils ont fait tous les sites internet mais que c'est mon Bibou qui les fait craquer !

par contre ils ont des amis qui ont acheté un labrador par internet et ils n'ont que des ennuis avec !
il n'est pas aussi beau qu'ils pensaient et toujours malade
alors ils ne veulent pas réserver mon bibou sans le voir en chair et en os ! ils ont peur qu'il ne soit pas comme sur les photos et de se faire arnaquer !!!!! haha
alors ma foi ils viendront 2 fois s'ils le veulent moi je trouve que c'est une preuve de motivation car ils en auraient trouvé un près de chez eux mais ils veulent celui là !
je leur donne leur chance (car j'ai refusé pas mal de demandes) mais ils ont l'air de gens très bien
et mon bibou habiterait une maison avec un grand parc au bord de la mer, avec un copain shitzu et toujours du monde pour s'occuper de lui la journée !
enfin je verrai ça demain qd ils viendront !
après ils repartent de suite car ils auront du chemin à faire aussi pour le retour haha

enfin moi aussi j'ai fait 14 h de train AR dans une journée pour chercher un de mes chiens alors je comprends !

les heures de routes, quand on aime, on ne les compte pas!! j'ai aussi fait toute une journée de train pour aller voir ma prochaine louloute (offerte par une éleveuse pour mes 60ans!!) et en fin de semaine, je vais faire mille bornes de voiture pour aller faire saillir Abanita!!!! (plus le retour et le séjour, bien sur!!!!) nos tibou méritent tous les "sacrifices"!!

Surtout Mayor, dis-leur que nous allons tous surveiller notre petit bout préféré... Qu'ils nous donnent bien des nouvelles sinon on débarque tous chez eux avec nos chiens pour le week-end!!! au bord de la mer.... dans une grande maison.... lold

On espère que ce bout de chou soit gaté a souhaits, il est si beau ce bb, j'ai aussi fait 1800 km pour aller chercher une de mes chiennes, les autres moins loin, mais quand même 8heures de route aller retour, je pense que ces gens en ont envie très fort

• Créer...