doudou37 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voilà Doux bébé est réservé ses nouveaux parents sont venus cet AM tout exprès de Bretagne pour le voir et ils ont été en extase devant lui !donc Doux bébé (qui va peut-être s'appeler Denver... à confirmer...) va vivre dans une grande maison au bord de la mer avec un grand parc, avec Ghizmo (un copain shitzu), 2 gds enfants de 12 ans donc j'ai bcp de chance... il a trouvé une famille super comme je le voulais pour lui et qui jamais ne l'abandonnera ! gros bisous de doux bébé qui pour l'instant est toujours avec sa môman jusqu'à fin juin début juillet (il aura 11 à 12 semaines) ! ses nouveaux parents vont le présenter à la confirmation et en expo à un an, donc je suis contente aussi de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je suis bien contente pour toi de lui avoir trouvé des gensformidables. Allez, encore quelques semaines pour profiter de lui et le prendre en photo avec sa maman et son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est super ca, contente pour ce beau bb, il va etre chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci Martine ! j'ai reçu ma commande (3 colis) ce matin avec toutes les belles affaires... je te ferai un MP demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vraiment très contente pour toi, la séparation n'est pas facile alors quand on trouve de "supers parents", c'est vraiment génial, à suivre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il va nous manquer à nous aussi celui là! j'espère que tu nous donnera des nouvelles quand tu en auras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui ils m'ont promis des nouvelles et des photos avec le shitzu, très mignon paraît-il et mon bibou qd même j'ai eu tellement de mal à l'avoir ce 1er bébé, et maintenant que je l'ai je le laisse partir, c'est terrible ! et loin en plus je ne le verrai plus ! quel dommage que je n'ai pas eu une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il faut que tu te dises que tu ne pourras pas garder tout tes bébés nés chez toi. Moi, je n'ai plus que 4 places pour atteindre mon maximum. Donc, il faut que tu te fasses à l'idée que d'autres de tes bibous vont partir. Mais évidement, je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui mayor et l'élevage c'est aussi de la sélection, tu ne pourras pas garder tout le monde si tu veux construire une lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Le premier chiot qui part, c'est un déchirement.... surtout un fils UNIQUE.... mais tu sais qu'il va faire des heureux et qu'il sera autant aimé et choyé que par toi.....Après, pour les autres portées, tu seras tellement contente de faire partager ta passion de la race que ce sera différent, même s'il persiste toujours un gros pincement au coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui mon bébé va être très bien soigné, il va avoir de l'amour (et le luxe en plus)mais c'est facile avec un seul bébé à placer... ce serait un long débat mais avec une portée nombreuse je pense que les éleveurs ne peuvent pas toujours s'assurer que tous les chiots sont placés idealement...j'ai l'exemple avec certains de mes chiens... j'ai payé... on ne m'a rien demandé d'autre et certains éleveurs ne répondent même pas si on leur donne des nouvelles ou envoie des photos ! (pour ma part tous mes bébés resteront dans mon coeur ! j'espère ne pas mourir de chagrin un jour parce que j'aurais appris le malheur de l'un d'eux ... !)oui Avara tu as raison... je ne veux pas faire non plus n'importe quoi... avoir des chiots uniquement pour les vendre ne m'intéresse pas du toutMartine c'est difficile de ne pas dépasser 9 chiens, moi j'en ai déjà 7 et je n'ai pourtant que 3 filles pouvant éventuellement... et avec de la chance !... reproduire !il me faudra des années avant de construire mon élevage ideal chi... ces petits chihuahuas, on a toujours envie d'en avoir plus, c'est de la foliedifficile d'être raisonnable mais je le suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Que ce soit avec un ou douze chiots, le problème est le même, quand tu rencontres les gens, tu es bien obligée de croire ce qu'ils te disent... la plupart du temps, c'est la vérité, mais comment en être sur ? Je sais que certains éleveurs vont voir leur chiot sur place pour vérifier, mais je trouve cela limite "abus de pouvoir", perso, si je n'ai pas le feeling avec un client je ne lui vends pas.Et si tu savais le nombre de gens qui promettent d'envoyer des nouvelles et des photos et qui ne répondent même pas à tes mails........ par contre, lorsque leur chien disparait, ils reviennent te voir... va comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui la confiance ne se contruit qu'avec le temps ! les futurs maîtres de mon bébé m'ont invitée en vacances chez eux tellement ils sont gentils... bon j'irai jamais mais c'est qd même très gentil ! j'espère qd même que je le reverrai un jour si je passe par la Bretagne ou si eux viennent pas ici ! apparemment ils n'hésitent pas à faire des kms ! pour les vacances avec leur shitzu, ils prennent exprès un hôtel de luxe pour avoir un bon accueil et un repas special pour le chien, et ils viennent de faire opérer leur chat de gouttière pour 800 euros alors bon je crois que je peux avoir confiance... si j'avais un doute je ne leur aurais pas vendu car j'ai eu plusieurs demandes depuis la naissance et y'avait toujours un truc qui cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:, lorsque leur chien disparait, ils reviennent te voir... va comprendre ....oui et même chose en cas de "petit bobo" ! mayor fais quand même attention, l'amour des chiens n'est pas forcément proportionnel aux milliers d'euros ! combien de gens m'ont mailé pour me proposer d'envoyer des centaines, voire un ou deux milliers d'euros "avant" la naissance pour avoir un chiot, pour moi ces gens là ne sont pas du tout sérieux. alors je ne pense pas que ce soit le cas de la nouvelle famille de ton bébé, mais il faut rester vigilante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben pour moi les moyens des gens ça passe après l'amour... mais s'ils en ont, c'est pas plus mal ! et là il fallait les voir avec le bébé, ils étaient déjà fou d'amour pour lui ils m'ont dit avoir fait tous les sites internet et ils revenaient toujours sur lui en disant "c'est celui-là !" ils sont qd même venus de loin exprès pour le voir et même le monsieur avait les larmes aux yeux en partant de devoir laisser "son" bébé ! alors vous voyez, c'est exceptionnel je crois ! ils comprennent que je ne peux pas abandonner un bébé dans la nature comme ça sans avoir de nouvelles j'espère ne pas déchanter un jour, mais je ne suis pas naïve au point de croire que ça sera toujours aussi ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mayor fais quand même attention, l'amour des chiens n'est pas forcément proportionnel aux milliers d'euros ! combien de gens m'ont mailé pour me proposer d'envoyer des centaines, voire un ou deux milliers d'euros "avant" la naissance pour avoir un chiot, pour moi ces gens là ne sont pas du tout sérieux. alors je ne pense pas que ce soit le cas de la nouvelle famille de ton bébé, mais il faut rester vigilante ![/quote] oui j'en ai une qui m'a écrit de Suisse en me disant "j'ai de gros moyens, je cherche un chi beige, qu'avez vous à me vendre ?" je lui ai répondu "d'abord vous ne vous êtes pas présentée et vos gros moyens ne m'intéressent pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ben moi, je trouve qu'ils se vantent beaucoup de ce qu'ils paient.... et je serais d'autant plus méfiante..... ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur d'un chien.... regarde les SDF et leurs chiens..... ils sont peut-être plus heureux que certains chiens du showbiz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Ben moi, je trouve qu'ils se vantent beaucoup de ce qu'ils paient.... et je serais d'autant plus méfiante..... ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur d'un chien.... regarde les SDF et leurs chiens..... ils sont peut-être plus heureux que certains chiens du showbiz.... oui ils se sont dit que mon chiot était soigné comme un bébé et qu'il fallait sûrement me rassurer car ils m'ont raconté tout ça avant que je leurdemande quoi que ce soit ... je fais la part des choses mais je ne peux pas aller chez eux les regarder vivre avant de leur cèder mon chiot ! et puis je les ai laissésle prendre dans lesbras, et pourtant je suis la 1ère à dire qu'il ne faut pas toucher un chiot ! mince je suis nulle ! mais est-ce que j'aurais pu leur faire ça, ils venaient de si loin ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 On est de toute façon au moins une fois décu, moi j'ai une expérience qui m'a laisser le coeur bien amère, je leur faisait entière confiance, venu plusieurs fois chez moi etc.....mais la réalité est tout autre, une fille que j'aurais tant aimé gardé, je l'ai donnée, eux ne l'ont plus je te souhaite de bons maitres, j'en ai qui prennent de mes nouvelles souvent, qui sont devenus des amis, mais il y a les autres aussi, je en sais pas m'empecher de pleurer quand un bb quitte la maison, on a été tellement fusionnel pendant leurs premières semaines, et puis même si on a confiance on a toujours un doute de ce qu'il va devenir, mais on doit faire avec si on veut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui j'ai mon expérience à faire encore mais je vais faire mon possible pour avoir un bon suivi ! maintenant il faut que je me calme car par ex... la dame fume... un chihuahua c'est comme un bébé, c'est pas bon pour lui et je lui ai dit gentillement ! elle a dit "ah" pas plus... mais si j'en fait trop ils me prendront en grippe et je n'aurai plus de nouvelles ! je ne peux pas demander la perfection non plus ! sinon je suis mal barrée pour placer mes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chez moi, personne ne prend de chiots dans les bras et je suis intraitable.... je prends le chiot s'ils veulent le voir de près ou le caresser, mais le chiot est dans MES bras. Suppose que pour une raison X le chiot s'agite et tombe, que fais-tu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je ne sais pas quoi te répondre... Doux bébé était très calme et tout câlin... en plus ils l'aimaient déjà trop et ils venaient de loin... je n'ai pas eu le coeur de leur refuser mais c'est sûr que je ne l'aurais pas donné dans les bras à tout le monde ! par contre une fois, dans un salon animalier un éleveur m'a collé un chiot dans les bras presque de force alors que je demandais juste un renseignement ! ... je trouve ça honteux car on voyait qu'il faisait ça pour forcer la vente ! c'était un dogo argentino ! je lui dis non reprenez-le je suis en appart je les trouve beaux c'est tout ! et alors qu'il me dit "en appart ? c'est pas un problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites