Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline54

je vous présente rocky

Messages recommandés



je vous présente se joli beagle qui se nome Rochy il a 10 semaines ses le chouchou de la maison ses un amour
ps: une question quand on le surveille on le prend et on le met à la porte il fait ses besoins il ne pleure pas ses peut -être parce qu'il est petit ceux qui on un beagle pourront peut -être m'aider :flrs:jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie ... Wink


n'ayant pas de chien je ne pourrais pas t'aider mais attendons la réponse de personne qui s'y connaissent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... je ne comprend pas ta question ?? scratch C'est peut etre moi qui suis fatigué, peut tu reformuler ta question afin que je puisse savoir si je peux t'aider !
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu elle se demande. pourquoi il pleurt pas ,pour demander la porte lorsqu il a envi de faire ses besoins,
a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton joli toutou ne pleure pas car il n'a pas compris qu'il devait demander pour faire ses besoins il peut ne jamais le faire et juste avec le temps se mettre à la porte ou avoir une maniére à lui pour le faire. Un exemple mon husky vient me voir et me fait un cinéma pas possible lorsqu'il veut sortir la nuit, du style: il me pousse la main tire sur le drap l'air de me dire "dépêche ça urge!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui merci Zouzoute ! Je pense qu'effectivement il est un peu jeune encore pour demander mais beaucoup de chien ne demande pas forcément, il y en a qui se mettent devant la porte et qui attendent par exemple. D'autre ne montre rien, ils attendent que le maitre décide de les sortir sauf quant il y a une grosse envie, ils font comprendre que ca presse !
Donc, je pense qu'il faut que le maitre et le chien apprennent a se comprendre. Et la en l'occurence c'est un peu tot pour savoir si le chien a envie de sortir ou pas, il faut lui faire prendre un rythme, sortie le matin, le midi, le soir ou apres chaque repas, chacun s'organise comme il veut et le chien se calera sur ce cycle. Tant qu'il est jeune il faut le sortir le plus souvent possible, au minimun aprés chaque repas si il y a repas le matin , midi et soir et une fois dans l'aprés midi.
J'espère avoir pu vous éclairer un petit peu !! Wink

Désolé Avalon je fais doublette mais pas eu le courage d'effacer !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci et tu as donné plus d'infos
amusez vous bien avec ce petit bout! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler de répondre un peu avec de retard a se message maintenant quand il doit faire ses besoins il se met devant la porte et attend jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est a ce moment la ,qu il faut le sortir.il comprendra et demandra a chaque fois la portefais lui un calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...