Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orikins

Bonjour à tous

Messages recommandés

Neutral
Je suis éleveur de Chow Chow avec l'affixe "Hasbaya", nous sommes situé en Eure et Loir dans la vieille campagne du Perche et notre famille à quatre pattes se compose de 14 Chows et 2 Border Terrier.
Vous pourrez en savoir plus sur nous et notre élevage en visitant notre site internet.

Je viens d'aller voir ton site qui est fort joli, complet et très interressant, félicitation.
J'ai découvert qu'il y avait des poils longs et des poils courts, ce que je ne savais pas.Bon je n'ai pas tout lu, mais je suppose que l'on ne peut pas marier les 2 ensemble.Est-ce que ces deux textures de poils existe depuis longtemps ?

Si si, on peut marier les deux ensemble et les bébés sont soit poil long soit poil court...
Les deux poil sont anciens, on ne sait pas lequel était là avant l'autre.

bienvenu sur ce forum .
J'ai été voir ton site et je trouve tes chiens magnifiques.Je ne suis pas amatrice de chow-chow mais la j'ai adorer !

merci

J'ai visité pas mal de sujets, tous très interessants !
Je suis contente d'être tombé sur ce forum dont les membres sont pour la plupart de vrais éleveurs qui vivent tout à fait les mêmes choses que moi...

Je vais donc répondre sur des sujets qui date un peu, 0001 j'arrive en retard 72 !

bienvnue, ton site est superbe et tes chiens également.

Moi non plus je ne savais pas pour les poils longs et courts.

en tout cas félicitations!!

Neutralbienv
bienvenue à toi , je viens de comprendre ce qu'était un scowl!! je dormirais moins bête ce soir..

tient en eure et loir moi aussi à Saint lubin des joncherêts...alors on est presque voisine..

• Créer...