vrineseche 0 Posté(e) le 9 février 2009 La nouvelle de la famille margeuritte c'est la lapine marron j'ai pas d'autre photos pour le moment j'en prandrai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 février 2009 super le lapin a longue queue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 C'est vraiment adorable un petit lapin ! Elle est bien jolie Margueritte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 9 février 2009 [quote] [b]bruno Aujourd'hui à 10:53:39super le lapin a longue queue !! vous avez raison il et beau ce lapin a grand queue merci en plus elle tien conpanie a mon autre lapin tit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ton chat s entends bien avec les lapins.s est super.ton nouveau locataire ,a deja pris ses marques et minou ne le derange nullement .ilssont beaux tous les 3.fais leur un calin ,pour moi c est vrai qu on pourrais croire un lapin a longue queue .a mettre dans le livre des records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 on dirait la maman des deux ! sont trop mimi tous les trois ! Sais pas ce qui attire les chats dans les habitats à lapin : les miennes sont pareilles dès que j'ouvre le clapier y en a une dedans à faire un calin à Bambi qui n'en demande pas tant !! et un jour, j'ai pas vérifié (car y a une partie avec porte pleine et obscure) et j'ai eu le droit au bout d'une heure à des miaouuuuuuuuuuuuuu de lamentation car Bambi avait un peu "chaud" donc entre une lapine et une chatte, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est la fete a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 27 février 2009 les nouvelles photos comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 27 février 2009 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites