Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lola

ma Lola, mon héroïne...

Messages recommandés

Invité

Bizarre je n'ai pas le message que j'ai mis ce midi ????

bon sinon ma puce est à la maison OUFFFF

pas de lavement pas de purge elle a tout fait toute seule après sa nuit sous perf cheers

mais j'ai encore du laxatif à lui donner ce soir et demain matin + un anti inflammatoire.

Elle remarche, pas encore très solide sur ses pattes arrières mais trop heureuse de repartir avec moi....

elle a très mal pris l'abandon même pour des soins Sad elle a dû se demander si elle revenait pas 8 mois en arrière la pauvre

mais elle est là et bientôt sur pattes ma princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te l avais dit qu elle irai mieux .s est une battante .si elle avait du y rester. saurait été lorqu elle etait maltraitée.
plusde peur que de mal elle va vite se remettre .sa a ete pris a temps.le veto a trouver quoi comme maladie.pas la grippe du mexique j espere parce qu avec leur intox .tu lui as demander car s vient bien de quelque part cette paralysie.
fais lui un enorme calin et toi dors un peux, tu en as besoin.apres ses nuits blanches :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nuit courte car école et travail oblige... vivement le week end que je récupère !

J'ai eu du mal à comprendre mais la nature canine est ainsi...

Son intestin débloquant, il était gonflé et plein de matières fécales qui ont provoqué l'empoisonnement donc paralysie des pattes arrières !!!!

La diète et la perfusion ont permis de soulager l'intestin naturellement et les sensations dans les pattes arrières sont revenues.

c'est encore un peu faible car quand la puce se déplace, on pourrait la croire "saoule" mais Lola veut donc tout ça sera un malheureux souvenir bientôt.

ce que j'espère fort car la puce a vécu ça comme un abandon : quand j'ai été la chercher dans son box, elle restait prostrée donc je suis rentrée dedans pour lui parler et lui dire que je venais la chercher, que je l'aimais, qu'elle est et restera toujours mon BB, ma fille, mon double... lui ai remis collier et harnais et là s'est levée mais a voulu partir de suite Very Happy derniers contrôles, enlever la perf et une piqure d'anti inflammatoire : Lola tremblait de tous ses membres et quand il nous a dit : c'est bon vous pouvez partir : Lola s'est mise à tirer et pas besoin de lui montrer la sortie.

du bonheur à l'état pur...

Week end sans fiston donc vais pouvoir me consacrer à la maison et la tribu ballade et calins en perspective et repos ....

enfin peut-être car je m'aperçois ce matin qu'un seul traitement n'a été fait sur l'oeil de Diamond, chaton en accueil de 10 mois, et l'opacité revient Crying or Very sad

donc à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf tant mieux que tout aille mieux !! Soulagement pour le monde! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles

☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui est un grand jour

Cela fait un an que Lola est avec moi, un an que je suis partie la chercher, un an qu'on se quitte plus.

je t'aime ma Lola


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cette vidéo!!! belle réussite et superbe chienne,
elle à un regard et des yeux superbes!!

bravo à toi!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...