Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette021

Association de recueil des Animaux Domestiques

Messages recommandés

Basée dans le 02, l'association receuille contre bons soins les oiseaux domestiques, becs droits ou crochus, ainsi que les lapins nains toutes races ou beliers.
me contacter par message privé pour celles ou ceux qui souhaitent des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous n avez pas de peroquet gris du gabon .car une amie en cherche un sur le forum ,pas trop cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de gris du gabon. de toute facon, pour infos, il faut savoir que les animaux qui nous sont confiés, NE REPARTENT PAS de chez nous. C'est un engagement auquel nous tenons car des personnes agees nous ont confiés leur animaux à cette seule condition et nous en avons fait notre "ligne de conduite". j'aurais du le préciser, mille excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c est pas grave .je demandais juste au cas ou.chez vous ils finissent des jours heureux.vous faites les chevaux aussi car sur toutou.fr j ai vu plein de chevaux a la retraites que les gens ne veulent plus, des lapins aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu me donner (2eme demande !)
les renseignement de ton association
declaration numero site etc...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bruno et Zouzoute91

l'assoc a été déclarée en prefecture en 2006 (j'ai pas la date exacte en tete). le contact, c'est moi, c'est une toute petite association que mon conjoint et moi même gérons. Nous accueillons oiseaux domestiques, lapins nains toutes races et beliers, volailles. Nous ne prenons pas en charge les animaux dont nous ne saurons pas nous occuper. les animaux recueillis ne repartent pas de chez nous.
nous disposons de volieres interieures et exterieures, de cages pour rongeurs, de batiments, de poulailler, et d'un sous sol qui accueille les plus frileux l'hiver..ou les malades qui doivent etre isolés..
voili voilou...
nous ne pouvons pas recueillir les chevaux par manque de place, de temps et d'amenagement de notre terrain...désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne reponds pas a ma question
n importe qui peut se pretendre a avoir une asso et recuperer des animaux et dieu sait apres ce qui se passe
je voie que tu va sur de nombreux forums en prechant ton asso mais sans donner aucune precision tu dois avoir des papiers declaration en prefecture etc..
j espere avoir des reponses claires et precises
sinon je me verrais dans l obligation de faire une declaration
merci de ta comprehension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien as tu d animeaux chez toi et combien peut tu en acceuillir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno et serge

premiere chose : je ne fais pas de "rabattage" comme vous semblez le dire.

a votre tour de ne pas confondre ceux qui font ceux qui peuvent pour les autres et le reste du monde.

cherchez donc sur le JO(AROD), vous trouverez la date précise de la déclaration en préfecture, étant sur mon lieu de travail, je n'ai pas l'info.

je n'ai pas la prétention de vouloir recueillir 100 lapins, 400 poules, ou 900 volatiles. je le fais par passion, c'est tout. désolé de constater que quand on s'interresse au sort des animaux, on se fait taxer de rabatteur ou d'autre qualificatifs, qui me vexe et me font mal au coeur.
A 35 ans, je ne fais pas parti de ces jeunes cons qui récupère tout et n'importe quoi, a n'importe quel prix sans savoir s'en occuper.

oui je traine sur des forums, oui je présente mon assoc, mais c'est aussi pour eviter que des c.....ds me laisse des animaux a moitié creves dans ma cour et que je les trouve en rentrant.

mes animaux : canaris , de bourkes, cailles de chine colombes : installes dans une voliere de 4x3x4
perruches ondules : voliere octogonale de 2m (taille d'un panneau)
4 lapins nains : installés dans un parc de 4x5 m
poulailler : 2 poules, 1 canard
2 pigeon : 7mx2m
conure : voliere de 2mx2mx1m
mainate : 1x1x2
2chiens
2 chats.

quand j'aurais trouver comment envoyer des photos, je le ferais, ca vous rassurera peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ai je dis que tu fesais du rabatage? Je t ai simplement demander combien tu avais d animeaux chez toi et combien tu pouvais en acceuillir
si je t ai blesser en te posant cette question excuse moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout a fais normal que je reagisse ainsi pour proteger l asso arod ainsi que les membres du forum je suis tres bien renseigné
mais il est facile pour n importe qui de se faire passer pour telle asso ou tel refuges !!
on a deja eu tellement le tour !!
je demande seulement une preuve de ta bonne foi c est tout !!
evite aussi les mots grossiers je te prie des enfants sont aussi sur le forum je te prie d editer ta reponse pour cela merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno, je suis d'accord avec cela mais en tant que toute petite assoc, j'en ai marre d'etre comparée a certains qui effectivement veulent tout récuperer à n'importe quel prix. sauf que eux sont des particuliers. C'est a ce titre que j'ai voulu pouvoir "recuperer" des animaux "legalement" en creant une assoc et ne pas avoir de problème.
toi qui est bien renseigné, tu dois bien te douter que quelqu'un de mauvaise foi se mefie aussi des forums si il est tant soit peu intelligent ?? NON ??
je me suis eput etre un peu emportée et je m'en excuse, pardon aussi pour les "gros mots". j'en ai juste marre qu'on me fasse regulierement le coup de croire que je veut faire absolument du rabattage pour récuperer des animaux. Vous le savez aussi bien que moi, faut le faire par plaisir ou etre mazo, par ce que tout ca, ca a un prix.[img][/img]et ca prend du temps.

je ne sais pas editer le message désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pouvant plus envoyer de message privé aux admis, quelqu'un peut il m'aider a mettre des photos ? merci

pour serge, je peut accueilli une 10aine de lapins, quelques volailles, et des oiseaux, tout depand de leur race mais j'ai deux voliere qui peuvent en accueillir une 10aine chacune, une grande un peu plus. ca depend aussi de la taille des aniamux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend tout a fais et suis bien renseigné
Association : ASSOCIATION DE RECUEIL DES OISEAUX DOMESTIQUES (A.R.O.D.).
No de parution : 20060046
Département (Région) : Aisne (Picardie)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture de l'Aisne.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de l’Aisne. ASSOCIATION DE RECUEIL DES OISEAUX DOMESTIQUES (A.R.O.D.). Objet : éviter les abandons, l’euthanasie ou le relâchement dans la nature d’oiseaux domestiques. L’association a également pour fonction de conseiller les particuliers propriétaires d’oiseaux dans la prise en charge de ceux-ci. Siège social : 16, rue du ********, 02860 Vorges. Courriel : pascale@eden.conari.net. Date de la déclaration : 27 octobre 2006.

je te demande pour clore ce sujet de m envoyer un mail avec l adresse mail du texte a nosanimauxdecompagnie@live.fr
comme cela ta credibilté sera faites ici et nous pourrons meme grandement t aider et pour les autres forums tu sera aussi credible Wink
j edite pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci juliette Wink

Ensuite, une fois l'info attendue communiquée, peutêtre pourrons nous t'aider pour ton association .

Ce forum est un espace de solidarité, d'entraide . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tout ce que ton asso fera

Vous êtes précieux pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de verifier, suis pas douée en anglais mais ca me dit (je crois) que nosanimauxdecompagnie@live.fr n'est pas une adresse valide??
De:

Mail Delivery System
Envoyer: mer 11/02/09 16:34

A:
pascale@edencanari.net
priorité: Normal

Objet:
Mail delivery failed: returning message to sender
Type: Text


This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

nosanimauxdecompagnie@live.fr
SMTP error from remote mail server after MAIL FROM: SIZE=2366:
host mx4.hotmail.com [65.54.244.232]: 550 SC-001 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. Reasons for rejection may be related to content with spam-like characteristics or IP/domain reputation problems. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please visit
http://postmaster.live.com for email delivery information and support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de verifier et ca me dit (enfin je crois suis pas douee en anglais) que l'adresse nosanimauxdecompagnie@live.fr n'est pas une adresse valide ????

De:

Mail Delivery System
Envoyer: mer 11/02/09 16:34

A:
pascale@edencanari.net
priorité: Normal

Objet:
Mail delivery failed: returning message to sender
Type: Text


This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

nosanimauxdecompagnie@live.fr
SMTP error from remote mail server after MAIL FROM:<pascale@edencanari.net> SIZE=2366:
host mx4.hotmail.com [65.54.244.232]: 550 SC-001 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. Reasons for rejection may be related to content with spam-like characteristics or IP/domain reputation problems. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please visit
http://postmaster.live.com for email delivery information and support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'adresse mail est différente ! C'est eden.conari.net ou edencanari.net la bonne??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bruno a écrit:
pas recu pas normal tout ca !!!


bien d'accord avec toi, mais tu peux constater que ce n'est pas de mon fait. je t'ai fait un copier-coller du message qui s'affiche quand je veux t'envoyer un mail de cette adresse...dur dur de prouver sa bonne foi...

la bonne c'est edencanari.net.(l'erreur a été signalée) je suis inscrite sur "l'eden des canaris" car j'adore ces oiseaux la. Il y a des modos qui me connaissent sur ce site si ca peu vous rassurer.

bon je fais quoi pour vous prouver que je suis pas une"arnaqueuse-rabatteuse-profiteuse" ???
je vis dans un petit village, alors je sais pas, vous voulez les coordonnées de la mairie ?? de mes voisins ?

....pfff..c'est plus facile de passer le BAC..

remarquez quand même que je me défile pas pour essayer de vous prouver ma bonne foi...ca peu pas etre un bon point ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons bien reçu les photos mais avec une adresse mail différente de celle demandée.

Envoies nous un mail à l'adresse suivante onon59@aliceadsl.fr avec ton adresse edencanari.net. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomal je suis au boulot, j'ai posté avec mon adresse d'inscription sur le site....

bon j'essaye a l'adresse que vous m'avez donné, si ca ne passe pas la, j'essayerais de chez moi ce soir..

je viens de le faire, il semble que ca ai marché...

pitié confirmé moi ca vite, vous me stressé depuis 3 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...