Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo9741

présentation individuel des bébés de buble le 22/04/08

Messages recommandés

Et voilà ils sont arrivés hier matin à 8h30 , de bien jolis bébés cailles....buble va bien et reste scotchée aux bébés...
Donc nous avons 2 mâles et 2 femelles...cailles, de jolis bébés très rond ..les poids vont de 268 à 318 grammes... Buble à fait un excellent travail... Crying or Very sadCrying or Very sad
ce sont de beaux bébés cailles avec de jolis masques, ils ont pris des deux parents, des taches de l'un et de l'autre...ils ont de très beaux remouchés, et de très belle bouille,ya un ptit mâle qui a même pris le crâne large de la buble ..place à quelques photos:s3d:
....
je prendrais des photos individuel quand le moment sera venu pour l'instant je laisse la petit famille tranquille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Bravo à toi et la maman.... jolis bébés !!!
j'espère que tu n'as pas fumé pendant la mise bas, hein ??????


non non , ça risquait pas la maman etait en césa car le premier ne passait pas, car il faisait 318 grammes avec une tête large comme un taureau...
mais tout le monde est là finalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, j'ai hate de les voir grandir, c'est tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation aux parents, caresse et courage aux mamans... Trop trop mignons ces bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
Je vois que tu es très contente de tes bébés ! tu as raison ils sont très beaux ! kce
est-ce qu'ils sont nés par césarienne ?


BUBLE a écrit:
non non , ça risquait pas la maman etait en césa car le premier ne passait pas, car il faisait 318 grammes avec une tête large comme un taureau...
mais tout le monde est là finalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci j'avais pas vu !
est-ce que tous les bouledogues naissent par une césarienne d'office ? (c'est ce qu'on m'a dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
ah merci j'avais pas vu !
est-ce que tous les bouledogues naissent par une césarienne d'office ? (c'est ce qu'on m'a dit)

Voila j'en parle justement sur un autre post


Citation :
Pour Répondre a Nicole, oui les mises bas peuvent très bien se passer, mais a faible pourcentage, j'ai une lice qui mets bas facilement , mais elle a quand même eu deux césariennes,1er mise bas de gros chiots en siège et c'est passé sans problème, les deux autres un chiot voie naturelle puis césarienne pour les autres qui etaient trop gros
j'ai une puce qui est aussi gestante, elle ce sera sa 1er mise bas, on va voir, dès qu'elle entre en hypothermie, je préviens mon véto, je fais ca a chaque fois pour qu'il soit dispo au cas ou, dernière césarienne un samedi soir comme souvent le week end) pas de garde mais il est toujours dispo sur son portable, avec les boulis il est très important d'avoir un véto qui est très disponible lors des mises bas
Chez les anglais c'est presque toujours une césa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'était pour les anglais que j'avais entendu ça ! merci !
m'enfin vous z'avez qd même plus de chiots que chez les chis
nous on a les césa et quelquefois pas de chiot ou un à 3 en général, et plus c'est vraiment pour les chanceux ! byby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma vassi 1er portée 6 chiots =4 sauvés
2ème portée=3 chiots
3ème portée=1 chiot (pas su le réanimer)
Içi m&a puce est a 43 jours elle est énorme, mais y a t'il beaucoup de chiots??? j'en saurais plus a la radio

une photo prise cet après midi
mais j'avais entendu que chez les chis que ce n'etait pas facile non plus les mises bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec les risques en plus de perdre la maman ! ça arrive et c'est ce qu'il y a de pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GRAND BRAVO à la petite Buble qui a fait 4 magnifiques boulis.
Plein de gros bisous à cette petite maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coollllllllll
J'aime beaucoup les cailles et en plus comme tu dis la répartition des taches super
J'ai hate de les voir grandir car j'adoreeeeeeeeee ce genre de chien bébé !!! trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour vos jolis compliments pour les bébés et la maman...
voilà la petite présentation de chacun d'entre eux...

FEMELLE 1



FEMELLE 2



MALE 1




MALE 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la femelle 2, belle petite queue, tête bien carrée
bravo aux parents, mais ils ne pouvaient qu'etre beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Adoraaaables !!!!! Ils n'ont pas le nez aplati à la naissance ?
çà vient en grandissant ?


si si Michèle mais ça se voit moins sur des chiots car la tête n'est pas encore developpé, quand ils grandissent et que la tête s'elargit ça se voit plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...