EkL¥P$ 0 Posté(e) le 14 février 2009 Memnoch Eklyps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 c est des soeur, elles sont pareils?Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkL¥P$ 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ce sont des males Et oui ils sont frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 DESOLER. JE ME SUIS TROMPEe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Minimog59 a écrit:sont jolie C'est dur le lundi Cindy ??? Ce sont des Mâles Sont très mignons les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkL¥P$ 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilki 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour ma souris alaite mon bébé rat depuis deux jour va t'il survivre et grandir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 pas de probleme. mais apres, lui donne un biberon, car sinon pas assez de lait ,pour les bebes souries.donne de la fenouille ,a ta sourie .s est bons pour le lait pour qu elle en aille plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 @vilki a écrit:bonjour ma souris alaite mon bébé rat depuis deux jour va t'il survivre et grandir merci cette question, n as t elle pas deja ete poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 si .sur un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilki 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci a tous pour le moment il se porte bien il a deux semaine elle l'allaite toujours quand va t'il ouvrir ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trop mignon les ptite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites