Pupuce07 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vous pouvez voir en même temps que bruno se repose à fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 super toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 il fait tout petit bruno a coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 nanou !mefie toi ,tu vas finir, dans la paniere du chien ,et lui prendre ta place aupres de bruno. deja ,qu il prends son fauteuil il est super beau et calin ,comme chien fais lui, un calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 @nanou a écrit: ils savent prendre la pose il a tout comprisce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 oui il aime les photos .tu va pouvoir lui faire un bouc ,comme manequin pour animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça serait pas le bébé à son papa des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 21 février 2009 on joue ?? personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 21 février 2009 vais allez en trouver un pour jouer avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 21 février 2009 tiens la balle pas compliquer tu me la jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 c est vraiment, une bonne pate .comme quoi tous les chiens ,de cette race, ne sont pas mechants. mais les maitres pas a la hauteur. felicitations a kira ,qui as su, l eduquer sans agressivitée.car s est un amour se chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 21 février 2009 je l adore ce chien on est tres complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 il est bo ce toutou :chienn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trop Bo le toutou va falloir prévoir un stock de ballons de foot il va en crever quelques uns jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Dommage que je vois pas les photos mises par Bruno :| en tout cas tiesto est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pour montrer le tiesto en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 mais il est tous malade se chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 .suberbe ta terrasse. voila dans quoi travail zhomme .mais pour camping avec, les pots de fleurs,barrieres,brise vent, pont,chalet ext... toujours aussi beau tiesto.il t a bien adopter. il ne joue pas beaucoup, le faieniant, pas envi de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tout ce que tu voie je l ai fais moi meme tous seul avec mes petits doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 s est super bien fait .je l ai montrer a mon mari ,qui as trouver ca super bien aussi :bravo: anne doit etre contente d avoir un beau jardin comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la les travaux pas encore fini mais ca vient bon le plus gros est fait !! par rapport a avant c etais une dechetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 paris ,s est pas fait en 1 journée. mais deja ,sa donne bien .tous ce que tu as fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il est trop top ce chien, il a tout pour lui, il est beau, intélligent et plein d'amour, j'adore, c'est un beau gabarit et un regard a craquer !!!! :drunken: A ta place je le calinerais toute la journée mais je pense que c'est ce que tu fais déja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueline54 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il est manfique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ressemble à un gros bébé :flower: une tête à bisous Entrevu le bassin, trop beau, c'te chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voici quelques photos de Tiesto pris très récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 :sergio: OH MAZETTE quil est beau ton Tiesto Y a Dama qui le regarde d'un drôle d'air !!!! Vivement qu'elle soit stérélisée celle là sinon vais pas la tenir :hlre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 superbe chien , calme et obeissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 il a une bonne bouille tiesto.super chien. il quitte pas son maitre.jamais l un sans l autre dit, tu lui laisse un bout de terrain ,vu que tu le raptissie a fur a mesure en bois.laisse lui de la place herbe ,avec parasol chaise longue tout...pour la bronzette l été,met lui un bavoir .il bave, le voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il a encore de la place et puis il y a les ballades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c est un veritable pote c est pas qu un simple chien mais plutot mon pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 il a une bonne bouille avec ses yeux attendrissant .c est un amour ,se chien .sur que c est un pot et fidele en plus c est connu ,le chien, est l ami de l homme et fidele a son maitre. fais lui un enorme calin pour moi .bisous a la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 qu est ce qu il surveille ?LES POULES OU LAPINS.il y touche pas.? la bouille qu il a . pourtant pas rassurer d habitude ,a ses chiens ,exepter un que je connais mais la, s est une patte se chien,rien que son regard sa se voit .a condition de pas toucher sa famille .car la .je donne pas chere, de la peau ,du gars.fidele jusqu au bout. marrant qu il se soit habitue ,des le debut .a se poser des questions sur son passer.car un chien ,fidele a son maitre ,jusqu a la mort et la ,pas le cas ,sur l avant dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites