Franzi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il a ete eduquer tres bien a mon avis au premier proprietaire ensuite au deuxieme il a pris de mauvaises habitudes qu on a rattrapé depuis !!il regarde les animaux mais il sais qu il n a pas droit de les toucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est magnifique tous les mauvais préjuger qu'il y a sur cette race se sont vraiment des chiens adorable c'est les maitre qui sent occupe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'me répete mais là une tite tête à bisous , il a des expressions de chiot sur certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 c est une patte. se chien est un vrai amour .on a envi de le dorloter toujours, avec sa petite bouille.fais lui un fros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Toujours aussi suberbe se toutou quand on le vois , on comprend ho combien se sont les maitres quil faut punir pour le manque deducation qui font la mauvaise impression que l on as de c chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 il a toujours sa bouille,adorable son collier a diparue ,sa marche se truc.? tu lui as fait prendre la douche au jet ,il se secoue ,sa le rafraichis ;le petit amour fais lui un gros calin,pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 TROP TROP BEAU Merci Bruno et Nanou de nous montrer à quel point le Rott est magnifique car Tiesto en est un bon exemple. je vois que j'ai raté quelques photos mais quel plaisir supplémentaire. Personnellement, j'adore mais étant en immeuble, j'ai l'impression qu'un bailleur n'apprécierait pas sa présence ! et puis ce n'est pas des chiens d'appartement non plus.... pourtant je me sentirais plus en sécurité ! et c'est vrai qu'il a une bouille de chiot (dixit Taratata) et je vois que Serge a trouvé un bon moyen de se rafraîchir et volant des bisous de Tiesto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sur la derniere photo il joue avec son jouet corde il l agite dans tous les sens ::le collier ca marche impecc on le met de temps en temps pendant la periode de travail au dressage et en ballade c est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il est magnifique! belle bête! c'est tout à fait le pépére à son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryders 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c vraiment un chien superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites