KomorBlan 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai eu du mal mais j'ai réussi à l'avoir le petit agneau Dal !!!Ils ont été installés dans la cour de l'ancienne école du village....Il y en a un tout petit qui est né cette nuit, ça changera des BB chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci il est trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 23 avril 2008 De rien, ça m'a fait plaisir, je l'adore et ma Caly aussi : elle se dresse les 2 pattes sur le muret et elle admire ces drôles de bestioles. Elle qui d'habitude, a tendance à aboyer quand elle ne connaît pas, elle reste muette!!!!Dire qu'il va finir dans nos assiettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mais non ils vont le garder celui la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils les ont changé de pré, je ne sais pas où ils sont partis.... Il faut que je les cherche si je veux prendre d'autres photos.... Je demanderai à ma voisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites