Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boboch

Livre sanitaire et entrée sortie

Messages recommandés

Invité
C'est comme tout, on dit toujours que chaque DSV demande des trucs différents d'un département à l'autre ;)
Maintenant en ce qui concerne le Maire de la commune, oui il a un droit de regard sur votre établissement puisqu'il ce trouve sur la commune dont il est responsable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... je vois pas ce que mon maire peut avoir comme droit de regard sur mon élevage à partir du moment où il a dit OK aux installations ! Qu'il surveille au niveau nuisances, OK mais mon livre sanitaire, mes entrées-sorties et ma compta... ben il n'a pas droit de regard !
Pour le tampon, il n'est valable et obligatoire que pour les livres non foliotés (je crois que c'est comme ça qu'on dit) et comme ceux qui sont vendus aujourd'hui le sont... pas besoin de passer à la Mairie ! Enfin, c'est ce que j'ai toujours entendue dire... et de toute façon, j'ai un Maire et une commune extras donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je ne suis pas du genre contrariante avec la DSV, on me dit de faire, je fais, comme ça je ne froisse pas le gars cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir une chose
J'ai actuellement un boxer non LOF et ma femelle matin de naple qui sera ma première chienne d'élevage arrive le mois prochain
En début d'année 2012, je ferai ma demande d'affixe, donc j'aurai mon numéro d'éleveur à ce moment là
Je voulais savoir à quel moment il fallait que je remplisse le livre sanitaire et celui des entrées et des sorties
Faut-il que j'attentde mon numéro d'éleveur ou je dois le faire quand j'aurai ma matine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, à moins que je me trompe, il me semble que tu n'as pas besoin pour le moment de tenir un livre des entrées et des sorties si tu n'as pas de SIRET (je ne pense pas que tu vas faire + d'une portée par an). A moins que tu as passé ton certificat de naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai qu'une portée par an et de toute façon la première ne sera pas avant 2014 car la femelle aura deux mois le 10 décembre 2011
C'est quoi le certificat de naissance? sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jade a du "beugguer"....!!!! elle voulait dire certificat de capacité!!!!

070707

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord
Je dois le passer l'année prochaine après avoir fais la formation de la SCC à Evreux qui est surement en septembre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...