aby11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La Directive européenne de 1986 (86/609) concernant les animaux dans les laboratoires est en cours de révision par l'Union européenne. Les 9,10 et 11 mars, une décision sera irrévocablement prise à Strasbourg, il sera ensuite trop tard!!Plus de 12 millions d'animaux seront en danger de souffrance et de mort pour les 10 prochaines années si la révision relance les expérimentations.Tu aimes les animaux, alors PROUVE-LE et pose un acte citoyen : envoie un mail aux ministres concernés. Sur les 2 derniers articles de mon blog, toutes les explications et le moyen d'agir pour dire NON aux expérimentations.http://gaia-la-belle.skyrock.com/2329994539-POURQUOI.htmlLe 11 mars , il sera trop tard.Diffuse ce message, avertis tes amis.«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.»[Albert Einstein] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 voilà fait et diffusé mon Dieu que l'humain me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'envoie un mail et diffuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites