vrineseche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voila j'ai trouver la belle souchi et elle a agrandit notre grande famille la belle se cache et a peur mai elle va si fair dousement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 elle est belle.elle va vite s habitueé .la maison est bonne. fait lui un calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Citation :zouzoute91 a ecrit elle est belle.elle va vite s habitueé .la maison est bonne.fait lui un calin pour moi merci c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Qu'elle est mignone ta souchi :sergio: Merci d'avoir ouvert ta porte à une nouvelle recrue Quel âge a-t-elle ? Comment l'as-tu eu ? On veut tout savoir de ton craquage 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 elle a deux ans et cettai des particuilers qui la donnai si non euthanasie je n'est pas pue resister et je les pris de suite voila l'histoir de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 alors je t'applaudis :bravo: Merci pour la belle :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mai c'est normal je ne pouvai pas la laisser mourir comme meme j'ai un trop gros coeur imposible de laiser fair ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites