jade09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voici des nouvelles photos de mes bébés prises hier, ils ont 36 jours :petite femelle bleue :petite femelle jaune :petite femelle rose : petit male blanc : petit male vert : petit male violet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ils sont trop mignons..... bisous sur leur pif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Déjà !!!!!! Ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et voilà les 2 monstres qui restent à la maison, dahud et donata, ils ont 3 mois aujourd'hui : dahud : donata :et les 2 en même temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ils ont grandit tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui ça c'est sur, mon petit dahud fait déjà presque 20 kilo, ça commence à être dûr de la garder longtemps dans mes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites