Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Voici des nouvelles des petits des portées de 2008 et 2009 j'ai à chaque fois, plusieurs photos, mais je fais mon tri car je ne saurais pas garder tout Les bébés de Neptune : 06/05/08 GaryIl vit à la campagne chez un couple avec 2 jeunes filles avec 2 autres chats, il est castré AvantAprès Ella devenue KyraElle vit chez une jeune femme avec deux enfant avec 1 autre chat et va être stérilisée Avant AprèsJ'attend toujours, j'ai des nouvelles mais pas encore de photos KeikoVit à la campagne chez un jeune couple avec son demi frère Kyo, un bernois et un autre chat AvantAprèsAvec son demi frère KyoLes bébés de Capucine : 11/05/08 Chandler devenu MoustacheIl vit chez une jeune couple avec un gros chien, il est castré AvantAprèsKyoVit à la campagne chez un jeune couple avec son demi frère Keiko, un bernois et un autre chat AvantAprèsAvec son demi frère KeikoOscarMalheureusement il a disparu un peu avant les fêtes, il certainement eu peur des pétards AvantAprèsRoxy devenue Red bullElle vit chez une jeune dame à la campagne avec sa soeur Zora, elle est stérilisée AvantAprèsAvec sa soeur ZoraOpale devenue IllyElle vit chez un couple avec une autre petite chatte de son âge, elles sont stérilisées AvantAprèsZora devenue VodkaElle vit à la campagne chez une jeune dame avec sa soeur Roxy, elle est stérilisée AvantAprèsAvec sa soeur RoxyLes bébés de Noushka : 22/06/08 EnzoIl vit chez une jeune fille avec deux autres chats et est castré AvantAprèsLolaElle vit à la campagne chez un jeune couple avec un autre chat et est stérilisée AvantAprèsLes bébés de Isis : 06/08/08 ShannahElle vit à la campagne chez une jeune dame avec sa soeur Luna et est stérilisée AvantAprèsAvec sa soeur shannahLunaElle vit à la campagne chez une jeune dame avec sa soeur Shannah et est stérilisée AvantAprèsAvec sa soeur ShannahNicky devenu FigaroIl vit chez un couple avec 3 enfants et avec 3 autres chats et va être castré AvantAprèsJ'en ai eu mais seulement par MMS, la qualité est pas géniale Les bébés de Gribouille : 17/02/09 Sevré pour le 17/04 SparrowIl va vivre à la campagne chez un jeune couple avec son frère Koda KodaIl va vivre à la campagne chez un jeune couple avec son frère SparrowMimiElle va vivre chez un couple avec 1 jeune fille et 1 autre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Jessycat3, tes petits sont tous magnifiques et tes photos sont superbes : c'est génial d'avoir toujours de leur nouvelle. Dommage que Sparrow soit de nouveau à l'adoption. Merci de nous faire partager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 superbes photos comme dit bamkhaloup s est bien d avoir des nouvelles.ils ont trouvés des familles formidables.si tu va les voir fait leur un calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites