Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

QU'AVEZ FAIT CE DIMANCHE 27 AVRIL?

Messages recommandés

Superbe journée en Auvergne, nous avons profiter du jardin, d'une balade et de jeux avec les toutous, là tout le monde dort.........(je voulais parler des chiens bien sur, nous on tient le coup hi!hi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, les chiens ont profité du soleil et de leur "piscine", ils sont "cassés" mais les orages vont arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dit donc, il est courageux ton homme pour une baignade si tôt dans la saison.

Pour moi Expo d'Agen avec les copains et copines du forum, j'ai passé une bonne journée même si Cannelle n'a pas fait le résultat que j'attendais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous le jardin, j'ai une puce 48 jours de gestation, donc on se repose, enfin elle car j'ai jardiné tout le week end






les deux chefs qui surveillent si je bosse bien haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison de tradition de bouvine a repris.... j'ai donc repris mon activité de photographe de Camargue!!!! en chemise blanche et chapeau gris, mon fiston.... le petit truc orange entre son bas-ventre et le cheval, c'est le bout de la corne du taureau!!!!



je me suis régalée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
48 jours ? elle est énorme !!!!! il y en a combien ?

Je vais le savoir a la radio, je dois prendre rdv, mais elle a grossi très vite, j(rspère beaucoup car sinon ce sera encore de gros chiots et la ca passe pas chez le bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nicole, çà me donne un petit serrement de coeur... J'ai grandit à côté de Montpellier et une partie de ma famille y habite encore. Les courses, les abrivados, les encierros etc. c'est toute mon enfance et adolescence.... Alors merci, çà sent l'été tes photos et ma foi en Normandie on a dit mal à le voir arriver.
Même si aujourd'hui ici aussi c'était grand grand soleil et ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUaouh!!! magnifique photo

La Camargue c'est ma grande passion (et celle de toute la famille) c'est en triant des vaches au pré que mon mari s'est tué, mais ...... la passion surmonte toutes les douleurs, même les plus grandes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.... Je suis vraiment désolée pour toi....
Je te trouve du coup, bien courageuse de réussir à prendre "le fiston" en photo "serrant" le taureau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos Nicole :ça me rappelle Ste Marie de la mer ou Arles .j'adorais voir ces manifestations et l'ambiance même si ça a bien changé !J'adorais aussi la Camargue et ses oiseaux migrateurs ,un peu moins ses moustiques ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Camargue et ses traditions, même si, effectivement, avec la phobie des accidents et les touristes inconscients toujours plus nombreux, ça a bien changé, c'est ma grande passion depuis toute petite (avec les cockers!!) Ajoutez à ça un amour inconditionnel de la photo et de ma progéniture lol ..... vous avez un résultat que j'aime à faire partager!!!...... les oiseaux, j'adooooooooooooooore aussi mais ils sont bien plus difficiles à immortaliser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drinette82 a écrit:
Ben dit donc, il est courageux ton homme pour une baignade si tôt dans la saison.

Pour moi Expo d'Agen avec les copains et copines du forum, j'ai passé une bonne journée même si Cannelle n'a pas fait le résultat que j'attendais.


c'est pas mon homme,c'est le fiston (10 ans),nous on n'a même pas trempé les pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai profité du week end pour faire un nettoyage de printemps.

On a fait ça en musique car le foire était là.Les cockinou ont participés joyeusement à ce remue ménage....bref on c'est bien amusés.

ensuite, jardinage, on a planté de la salade, des radis,des fleurs...bref de quoi égayer le jardin.0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malevarc a écrit:
marie33113 a écrit:
48 jours ? elle est énorme !!!!! il y en a combien ?

Je vais le savoir a la radio, je dois prendre rdv, mais elle a grossi très vite, j(rspère beaucoup car sinon ce sera encore de gros chiots et la ca passe pas chez le bouledogue


Ma Bonnie,grosse comme ça a eu 10 bébés de 250 g chacun!et comme une lettre a la poste!





j'adore les bringeures de la tienne,j'espère que Bidule m'en fera 1 comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour toi et que les bb soient nombreux et en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi Marie-Christine, en grand je vois mieux que c'est un jeune homme 0001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariechristine66 a écrit:
malevarc a écrit:
marie33113 a écrit:
48 jours ? elle est énorme !!!!! il y en a combien ?

Je vais le savoir a la radio, je dois prendre rdv, mais elle a grossi très vite, j(rspère beaucoup car sinon ce sera encore de gros chiots et la ca passe pas chez le bouledogue


Ma Bonnie,grosse comme ça a eu 10 bébés de 250 g chacun!et comme une lettre a la poste!





j'adore les bringeures de la tienne,j'espère que Bidule m'en fera 1 comme ça!

10 ca m'etonnerais, mais bon 5 c'est déjà bien, j'en saurais plus a la radio, ta puce c'est pour quand? voila le papa des futurs chiots

Archange, mon nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi pour le 10-11 mai, fêtes des mères chez nous aussi, on va avoir de beaux cadeaux cette année, enfin j'espère car la dernière mise bas a encore un gout d'amère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous expo à Lorette, Bushung 1er excellent R.CACS, Baïlha 1ère excellent et le petit dernier Choo-Lyng 1er TB (n'a pas levé la queue tout le temps, un peu timide encore). Tout le monde est crevé par la route et le temps mais superbe journée quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, les expos en extérieur, c'est super quand il fait beau.... et quand en plus on revient avec des titous en bonne place, c'est que du bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations a ceux qui ont de jolies résultats d'expo, bonne chance pour les mises bas des autres...chez nous aussi, jardinage...pas bcp d'activités, car je partais bosser le soir pour toute la nuit...alors, on se ménage avant haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...