Nathy60 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour,je suis Nathy, j'élève des Terre Neuve sous l'affixe Du Domaine de Flambeau.Je suis tombé dans le Terre Neuve en 1990, avec l'acquisition de mon premier chien, Flambeau, et depuis je n'en suis jamais sortie !!!Mon élevage se situe dans l'Oise ou je vis avec mon mari et mes 4 enfants.Actuellement il y a à la maison 3 femelles noires et une femelle blanche&noire, un mâle missmark, et un Cockers Américain.Voici mes Ours : ABIGAËLASIABLACK PEARLOXANAB'PAULOEt le Cockers, BOBBYVoilà, pour savoir tout ce que vous voulez savoir sur ma vie et mes chiensje vous laisse visiter mon site : http://ledomainedeflambeau.comBonne visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 avril 2008 magnifique bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour, et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue à toi et toute ta jolie troupe gros coup de coeur pour abigael!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue , j'adore les terres neuves...vous avez de magnifique chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy60 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue parmi nous Magnifiques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites