pit0105 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Coucou, voici quelques photos de ma pitchounette : Juliette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Trop jolie ta juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 tres belle ta furette .fais lui un calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 :bravo: joli furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit0105 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci merci, elle rougit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 très belle ta petite Juliette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'ai le même à la maison... :flower: ils sont trop adorables, les albinos... elle a bien de la chance d'avoir autant d'amour, ta tit' Juliette... :c chou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites