Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule1013

Bébés Chihuahuas poils longs

Messages recommandés

Hello, Hier le 25 mars le jour de l'anniversaire de ma grande fille ( Elle a eu 21 ans ) Paris nous a fait 5 beaux bébé 3 filles et 2 petits mecs.







Voici le papa gizmo



Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique
tu vas les garde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok
met une annonce pour la vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce qu'ils sont beaux !

Dommage que tu sois si loin

je verrais bien un bébé chihuahua dans la Bamkhaloup's tribu mais je me rend pas bien compte du cout d'un tel chien.

☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entre 800e et 1500e .ma fille en a 4, a 1500e chaque ,d ailleur guismo ressemble a son male.
il est papa 2 fois.1 portée de 3 ,et 1 de 4.il loue ses services .le bougres ,est rocky cifredy en mignature Smile

est ce qu en belgique .on trouve le livre du veterinaire alain bonfort sur "faire reprodruire son chien ou sa chienne".car en france ,on ne le retrouve plus.si il y est ,pourriez vous me le dire .je vous enverrai l argent pour me l acheter.avec les frais biensur.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zouzoute91 a écrit:
entre 800e et 1500e .


affraid ah ouais ! d'accord je comprend pourquoi c'est tant recherché !!!

en ai eu 2 ou 3 en sauvetage mais pas OK chat du tout : j'ai jamais vu d'adoption aussi rapide !

2 ont été adopté en 6 heures et 1 en 2 heures : j'avoue que ça m'a écoeuré !

mais les loulous à poils longs me plaisent tellement.... c'est pour ça que je pouvais pas passer à côté d'Eban 1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, pour ca ,lorsque, je vois des gens, qui demande des dons de ces chiens, je dis qu ils revent,vu le prix. ma fille en as eu 3 aux canada, et un par eleveur francais.en plus,pas sur d etre en confirmité aux textes .elle en a une refuseé par le juris, car une dent mal placée.s est tres stric pour les faire breveter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super beaux .elle en a fait 5 .s est une grande portée.s est sa premiere?J ESPERE QUE LA MAMAN SE REMET BIEN.calins a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
voilà les bébés ont eu aujourd'hui une semaine et toute la petite famille se porte à merveille.






Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
voici les nouvelles photos des bébés ils ont 3 semaines et ils sont en super forme et la maman aussi...
Les filles



Les 2 petits mecs


Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis nous paris a quel ages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Voici des nouvelles des bébés ,
ils viennent d'avoir 6 semaines. et hier ils ont été vaccinés et pucés
Toute la petite famille va super bien...


Il y a une option sur cette petite femelle jusque samedi soir...




Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la mere a quel ages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci
mais 3 portes a 4 ans cela ne fais pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super beaux.ils ont grandit ,tu les a deja fait adopter ou pas.
car mignon comme ca. ils vont partir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
ok, merci
mais 3 portes a 4 ans cela ne fais pas trop?



  1. Elle aura 5 ans en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique et dire que c est les reve de ma fille a si j avais les moyen de lui faire plaisir mais bon je ne peu pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de la petite fifille qui me reste :lov2:




Pour voir pleins de photos des bébés, voir sur mon blog virgule1013.skyrock.com

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est adorable.la puce.fait lui un calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vas y !laisse toi tenteé .elle est super belle ,cette puce, faut que tu te l offre, pour la fete des maman.tres beau cadeau .pleins de calins a venir ,ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien qu elle est magnifique mais je n ai plus les moyen apres avoir achetez mon dogue du tibet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vois ,si d accord de payer en plusieurs fois.plusieurs cheques au depart de la puce.et tenir tes engagements .envers virgules.

virgule, la decision ,te revient .nous ne te jugerons pas si s est non .toi seule ,est maitre de cette decision .elle te revient,nous l a respecterons,sois en sure. :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans probleme .je respect ta decision, :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prends que des chien au lof car un chihuahua coute cher et le prix demander est celui d un lof donc autant prendre un chiot lof pour le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soit un lof ou pas un chien apporte le même amour et c'est pas parcque le chien est lof qu'il sera plus beaux enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas qu un chien lof est plus beau et plus gentil mais que le prix est le meme pour les chihuahuas les gens se font trop d argent sur leur chien et je ne dit pas sa pour virgule1013 mais pour tous les cite que je regarde j ai vue des chihuahua a plus de 1900€ sans le lof mais c est vrai que sa petite puce noir est magnifique et pourtant elle n est pas lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis daccord avec toi sur le faite que beaucoup trop de monde se prennent de l'argent sur le dos des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI DE PAS POLUER LE SUJET LAISSER LA PLACE POUR D EVENTUELLE ACHETEUR.MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour dire que ma puce est loin d'être à vendre 1900€ ... Je la vend 800 €

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chichuallia ,tres belle ,a vendre , n hesitez pas .tu habite l aude je vais regarder demain ,si on en cherche, vers chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour cela que j ai bien dit que je ne parlais pas pour toi mais pour les proprietaires de chihuahua en general ta puce est tres belle mais comme je dis il ne s agit pas de te donnez de l argent pour la petite je peu payer en 1 fois mais un chihuahua et un chiot dogue du tibet je pense que sa va poser probleme car e'sangye est tres brut dans ses gestes je le vois faire avec mes shih-tzus et defois il me fais peur alors un chihuahua c est trop dangereux pour elle je pense que tu me comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cindel26 a écrit:
c est pour cela que j ai bien dit que je ne parlais pas pour toi mais pour les proprietaires de chihuahua en general ta puce est tres belle mais comme je dis il ne s agit pas de te donnez de l argent pour la petite je peu payer en 1 fois mais un chihuahua et un chiot dogue du tibet je pense que sa va poser probleme car e'sangye est tres brut dans ses gestes je le vois faire avec mes shih-tzus et defois il me fais peur alors un chihuahua c est trop dangereux pour elle je pense que tu me comprends



Pas de souci pour moi, je te comprend... Very Happy Mais je voulais juste présiser que je ne vendait pas mes chiens à des prix de fou !!!

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...