Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avalon1

ma tribu

Messages recommandés

8) bonjour à tous j'ai mis un peu de temps mais voici une partie de ma tribu qui regardait les vaches du voisin grande journée pour eux car d'habitude ils jouent, dorment et calins .[img][/img]et le petit chéri de mon fils son avalon d'ou mon pseudo lol! je sais pas trés original

Invité

:bravo:

jolie tribu Wink

Very Happy Elle est trop belle ta petite tribu

j'ai flashé sur avalon Embarassed :sergio:

avalon est un super husky mais comme tous mes chiens d'ailleurs ils sont extraordinaires de gentillesse et de calin.
Pour infos tous mes animaux sauf mon vieux cheval sont des animaux adoptés ou que nous avons récupérer car les maitres n'en voulaient plus ou ne pouvaient plus s'en occuper!!!!

Frnchement sa ne serais que de moi jen prendrais un mais ... je vis dans un appartement ce n'est pas bien pour les chiens et en plus j'ai deux chats ect . . . donc sa ferais un peu trop d'animaux Crying or Very sad Sinon si j'habitais dans une maison jen prendrais un toute de suite ! Very Happy

c'est vrai que c'est pas terrible des chiens en appart mais je connais beaucoup de gens qui ont et ils sont trés heureux! Mais bonjour le boulot scratch car il faut avoir ou un boulot compatible, ou tu peux emmener ton chien ou pouvoir le sortir souvent. Quant à tes chats sachent que le mien vit avec un lapin bélier et une chinchilla est cela se passe bien puisque je lâche tout le monde le soir dans la maison, le lapin va même faire des léchouilles à Avalon!!!

Very Happy Bah ... me tente pas :P en plus la nala et enceinte donc j'aurais 3 x plus de boulot meme si la plus part du temp j'aide ma mere ( elle tient un restaurant ) donc j'aurais pas beaucoup de temp pour m'occupée des chats et des chatons ( qui vont naitres un jour je l'espers :P ) et de mes lapins de ma gerbille et de mes rats et des poissons (le crabe fais partie des poissons :o )! sa fais du travaille :pale:

Je sais je connais car nous avons aussi trois chevaux en plus de ma tribu.
Je ne te tente pas sache que l'on dit beaucoup de choses sur beaucoup d'animaux mais souvent cela ne s'applique qu'à un animal en particulier. Les animaux sont comme nous ils sont tous différents et c'est ce qui est super parce qu'on pour avoir une même race et pas le même caractére..... ect
Enfin voilà qu'en à ta petite j'espére que tout ce passera bien pour ses bébés et elle

Bah Elle a encor grossi l'autre et elle en ai que a 2 semaines ( oui je suis precée Laughing ) . Tu ne t'en rend pas compte mais sa me tente ( tout me tente :boulet: ) Mais bon pour l'instant je ne peu pas prendre d'autre animaux ( DOMMAGE Crying or Very sad )

Invité
sont super beaux tes chiens.ton fils est mignon et calin avec ses chiens.
tu a un chinchilla .aurais tu un remede pour les faire grossir ,car j en ai recuperer un .il fait 350g. jel ai depuis 15 jours mais il ne grossis pas d un gramme et mange beaucoup.
je lui ai donner vitamine et tous mais rien y fait.il mange pas comme la mienne (700g) car il connais pas.vu qu il a été mal , nourrie avant
si ta un remede je suis preneuse.

Invité

Effectivement jolie tribu

tu ne fais pas dans le petit gabarit Smile

Et je te tire mon chapeau de les avoir tous adoptés - c'est un très beau geste de ta part. :bravo:

quant à votre échange, appart et chien, oui on pourrait dire que c'est pas le top ! mais ma lola ne s'en plaint pas du tout et la dernière arrivée en accueil en urgence encore moins alors que moi je suis malheureuse pour elle ! une croisée beagle ça va mais avec une croisée labrador en +... je crois que c'est + moi qui en patit !
surtout en ajoutant 6 gerbilles dans 4 terra différents
1 chat donc 1 en accueil + 1 hamster russe... et un petit podenco qui arrive la semaine prochaine d'espagne + un fiston et un boulot à plein temps mais je gère....
et là je pars pour la 4ème ballade des filles d'un minimum de 3/4 d'heure.
tout est organisation mais hâte de pouvoir déménager afin que tous nous ayons + d'espace...

Pour zouzoute 91, ne t'inquiéte pas ton chichi va mettre un peu de temps pour prendre ses marques et il va grossir tranquille, cela ne fait que quinze jours que tu l'as alors patience surtout si tu lui donnes tout ce qu'il faut, la mienne a mis 1 mois pour être vraiment bien! NO stress et tu verras dans quelques temps Very Happy
Pour Bamkhaloup :avé: chapeau de gérer tout ça!
C'est super pour eux! et comme je disais ce n'est pas infaisable des chiens en appart mais le boulot est énorme! Je te souhaite du courage mais je sais que tes loulous doivent te le rendre en amour!!!

Invité
merci a toi pour tes conseils.sa me fait mal de le voir si maigre le pauvre.comment les gens peuvent ils etre si mechants, envers ses pauvres betes.les laisser sans manger, s est ignobles.

j'ai beau croire que l'être humain est bon, chaque fois que je vois ce qu'ils sont capables de faire envers les animaux je suis profondément révoltée mais heureusement il y a des gens qui les aiment et la balance se rajuste.

Invité

C'est pour ça qu'on est là !
et merci de nous rejoindre

pour aider les pauvres bêtes avec nos moyens et vive l'internet.

Qui sait si un jour on aura pas besoin de toi pour nous aider à accueillir une pauvre bête qui attendra sa famille. (c'est juste une suggestion Very Happy )

Sur ce je retourne sur ma section ...

Ce sera avec plaisir mais j'habite loin de vous, je suis dans le sud Ouest !!!!

Invité
mais tu es pas loin du tout

en plus t'es pas loin de Pau où mes amis d'une asso ont sauvé 19 chiens et sont passé à 30 millions d'amis la semaine dernière.

Justement plus on est dispersé, plus on sera efficace !

je ne me limite pas à ma zone géographique, je vais sur tout le territoire et en ce moment je suis aussi en Espagne et en Moldavie : là où il y a besoin !

Je vais voir avec les modos pour créer une zone FA (famille d'accueil) avec une petite fiche à remplir afin de savoir ce qui pourrait-être proposé !

Dans ton coin, il arrive qu'on est des pauvres bêtes qui s'automutilent parce qu'ils sont derrière les barreaux !
et le fait de les mettre en famille permet de les découvrir et les adoptants sont mieux informés !

bon je vais travailler là dessus.

j'ai vu des photos sur les chiens nordiques en espagne qui sont en grands dangers ça m'a démoralisé!
on est en discution pour en adopté ou pas!
Car je ne dois pas oublié que j'ai trois enfants qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie vive les ados 👅

Invité

bien sûr : surtout il ne faut jamais que ce soit au détriment de ceux déjà en place !

faut être raisonnable affraid de temps en temps.

... mais y arriveeee pas moi : on me dit URGENT donc je fonce !

je comprends, c'est comme ça que j'ai récupérer Avalon mon husky

• Créer...