malevarc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Comme certains le savent j'ai eu le 8 mars une mise bas laborieuse (pas moi ma puce), elle a depuis quelques jours des pertes blanchatres, donc elle a été mise sous antibiotiques, cela fait 3 jours qu'elle en prend, mais voila que cet après midi, mon étalon la piste et comble elle se présente, si j'avais pas mis un halte la c'etait fait es ce possible des chasses si vite, c'est une puce qui a des chasses très rapprochées mais la ca fait même pas deux mois de la mise basavec vous déjà eu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Effectivement, ça parait peu probable que ce soit des chaleurs après deux mois, mais bon allez savoir. Celà est il déjà arrivé chez quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai une de mes léos qui est en chaleurs tous les trois mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 içi elle les as tout les 4mois et demi cinq mois, mais la ça ne fait même pas 2mois, on a cru a une vaginite, mais elle se présente et bien sur monsieur ne demande pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui mais elle a des pertes sanguine ou pas ? Perso ca me parait peu probable, mais quand tu dis 2 mois de la mise bas ca veut dire 4 mois des dernières chaleurs, donc possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Les étalons réagissent aussi trés souvent lorsqu'il y a infection ... Ca semble proche pour des chaleurs, mais pas impossible, par contre pour les pertes même question que Fidji ...... surveilles bien en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non pas de sang, je la suit avec des lingettes, mais elle a toutes les attitudes, se présente remonte la vulve si je gratouille au dessus comme si elle etait en ovulation, grosse foufoune ,je l'ai a l'oeil, et la prendrais avec moi lors de la radio de mon autre puce pour faire un test si besoin est, il ne faut surtout pas qu'elle soit saillie aussi près de sa mise bas, je laisse toujours une bonne année suite a une césarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui, attention..car en effet, si elle est en chaleurs tout les 4 mois, ben là, elle est dans les dates...donc méfiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ma chocolat et blanche est en chaleurs tous les 4 mois et demi donc sa fait un peu comme tu le dis, elle cherche même ses fils qui ne sont que des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est bien en chasse pa s de perte de sang, mais purée c'est galère elle monte sur tout ce qui passe et se présente avec arogance aux males J'ai été hier chez le véto pour une écho pour une autre chienne, lui dit que c'est urinaire, (c'est pas mon véto, j'ai du aller au plus proche) mais avec une infection urinaire je ne pense pasqu'elle se présenterais aux males de cette façon ce véto ne me verra plus, il a pas voulu faire de radio pour la fin de gestation, juste une écho, en plus il etait un peu choqué que je ne faisais pas d'injection d'alizine pour activer la mise bas, il venait d'en faire une sur une anglaise, qui avait sa césarienne aujourd hui je ne suis pas très avancée ni pour une ni pour l'autre, juste que les chiots vont bien, sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bizarre des chaleurs sans perte sanguine sont rares tout de même et les mâles la grimpent ou pas ? Tu ferais une analyse urinaire pour savoir si c'est une infection ou pas comme ca tu serais fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah oui les males sont fous, séparation d'ailleurs car mon Archange est dessus sans arret, et elle est insuportable, grimpe sur tout ce qui passe, une vraie fille des rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites