Franzi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voici ma voliere en construction ou tronera un bassin a poissonsl abri recouvert plus tard par vigne vierge et sera completement dissimulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trou creusé pour le bassin merci a mon filston cyril ( 11 ans ) pour avoir debarrassé toute la terre chapeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mise en place de la cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 :bravo: tu as bien bossé .je l ai montrer a mon mari ,car lui bosse la dedans, il l a trouvé super bien fa. je lui es dit ,qu il t embauche a la place ,des 3 bras cassés ,qu il a au boulot.sans problemes ,oui. une fois finis, sa va donner un max .hate de voir sa. une question, tu va mettre les oiseaux et poissons ensemble .pas peur qu ils les mangent ,les poissons car sa raffole ,de ca les oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un peu de decor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 zouzoute91 a écrit::bravo: tu as bien bossé .je l ai montrer a mon mari ,car lui bosse la dedans, il l a trouvé super bien fa.je lui es dit ,qu il t embauche a la place ,des 3 bras cassés ,qu il a au boulot.sans problemes ,oui.une fois finis, sa va donner un max .hate de voir sa.une question, tu va mettre les oiseaux et poissons ensemble .pas peur qu ils les mangent ,les poissons car sa raffole ,de ca les oiseaux? je ne sais pas encore ce qu il y aura peut etre des ecureuils !! a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 la photo ne sais pas mise . felicite cyril ,car il a bien bosse ,il est courageux.fais lui un gros bisous pour moi .aux autres aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 superbe encore plus quand on est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 serge arrete de me narguér .je viendrais voir, moi aussi, quand je le pourrai na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 zouzoute91 a écrit:serge arrete de me narguér .je viendrais voir, moi aussi, quand je le pourrai na! cela dis , je vais aller le revoir demain 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 tu l aide au moinspas que cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 finitions et mise en plantation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 en sortie de cascade zone de marecage servant a filtrer mon eau ne sera jamais verte la pouzzolane danns cette zone sert egalement d enorme filtre biologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 l eau devenu trouble avec la plantation redevient tres claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila la suite la pose du grillage des que je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :bravo: chapeau bas, ça va être super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci j espere quand la vegetation va s epanouir ca devrais etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Mazette, c'est superbe ! quel boulot ! cela devrait vraiment rendre très bien ! t'as des mains en or dis donc ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 la fontaine grenouile ,s est anne qui l a choisis tu as vraiment bien bosser .sa donne deja, pas mal . sur qu avec la vegetation plus grande, sa faira un plus. tes arpettes ,t ont bien aidés,cyril sur .mais celui, avec son bouc ,il a bosser lui. pas que regarder les finitions. franchement ,un grand bravo,t as assurer , encore une fois .viens habiter dans le midi.t ai trouver un boulot ,sans problemes.dans le bois.emmene la famille de serge ,avec .je cherches les maisons.si sa te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca me tenterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Vous avez vu la Zouzoute : elle veut tout le monde pour elle ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 30 mars 2009 beuhhhhhhhhhhhh, NOUS AUSSI :pgp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 bamkha ,elle est jalouse. :lng: venez tous. pas de problemes.c est ca l amitie "de vouloir ses amis('es) autour de sois. quand vous voulez, je me met, a chercher les maisons et le taf. y a la mer (10km)de chez moi, la montagne 50km, les champs un peu partout,du soleil,que 3 mois d hivers ,que demander de mieux. c est les vacances toutes l anneé ici.pas de pollutions,air pur grace aux 4 vents.le palace. economie de , chauffages ,vacances,habits hivers.en plus tout pour amuser les gosses.carting ,pinchboll (pistolet peinture),escalade arbre,des ferme et j en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ca va etre super .... :bravo: bruno je peux revenir chez toi ...... pour voir ca de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci a vous tous et surtout a bruno :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambigua 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Joli travail ! J'y avais pensé à en faire une dans ma grosse volière communautaire. Quand la vegetation va s'y mettre ca va vraiment le faire. Bon je suis pas fan de la grenouille et j'ai essayé de rester dans le style plus naturel, mais ca les gouts et les couleurs hein ! Tu y mets quoi comme oiseaux ? crochuts ? droits ? Si tu as du crochut de taille moyennes, peut etre enterrer un peu plus ton linner car ils ont la facheuse tendance à aller fouiner là où il faudrait pas pour en faire de la dentelle. Elle fait quelles dimension cette voliere ? tu pars sur quoi comme maillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bruno ça a du evoluer ton bassin Euh t'as des tites nouvelles photos :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila donc ayant calculer le prix pour le grillage j abandonne l idée de voliere ca sera un bassin aavec sur les armatures bois des plantes grimpantes l eau est claire comme du cristale mon systeme de marais fonctionne a merveille pas besoin de filtre ni rien c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on voit vraiment bien le fond c est incroyable jamais d eau verte la vegetation commence a fleurir et s epanouir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 superbe moi j attend de trouver une bache et j en fais un aussi de filtre marecageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 super bien .la voliere ,sera pour plus tard, tu as le temps. mais dit moi. . la bache tu la caches pas avec des cailloux ou autres . en plus sa la retiendrai car si forte pluie. elle va redescendre au fond.il existe des paver,pour ca. je vais te retrouver la photo.sa fait nickel avec. tu as bien bosser l eau est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 non regarde bien il y a des pierre mais la bache est enterée dans le sol les endroit ou il y a pas de pierres les plantes vont pousser aucun danger que la bache tombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ha d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 C chez toi zouzoutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 non jardin trop petit et avec les chats du quartier qui viennent chez moi il n y aurait plus de poissons dedans.un est a mon bof mais il vient de le refaire avec un pont .je lui demanderai la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniemichka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est un petit endroit de paradis vraiment geniale pour ce detendre bravo :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mon bassin qui evolue ou l on voit l eau claire et limpide grace au marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la publication est en cours c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pour faire patienter de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 super , mais dis moi , comment as tu pris c photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 avec mon nouvel apn de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est vraiment magnifique! :bravo: Manque que le hamac avec le bruit de l'eau et hop petite sieste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui le hamac est la aussi je voulais montré qu avec un peu de choses en plus sur un bassin exterieure on a de l eau tres claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 super beau .sa rends bien avec les plantes .les grandes blanches j en ai qui pousse dans mon jardin avec des iris violettes .si t as une idee pour que je te les envois pas de problemescar sa pouce comme du chien dent se truc.j en i mis un et op y en a pleins partout que de siestres en perspective tu vas faire je vais voir si sa se fait ,comme pour les plantes d aquaruim et te les envois. des boites de gateau apero rondes,clinex mouillet,et te les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 quelques tof de l ensemble terrase et bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 super bien fait .sa donne bien avec le bois.sa prends de l allure. je vois que testo a pris ses marques,s est ses quartiers .il se l ai aproprier ,il apprecie.pour la bronzette.il est toujours aussi beau. tu lui a mis un colier anti aboiement .tu vas etre tranquile maintenant. fais lui un gros calin pur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites