Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 sa rend bien .les plantes ont bien poussées.tes poissons vont etres dans un 4 etoiles.bon boulot :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 reste plus qu a mettre un peu d oiseaux pas trop 2 couples de colombes diamant et un couple de canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 un petit coin de paradis sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :bravo: BRUNO alors là bravo c'est MAGNIFIQUE que c'est joli !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour. C'est vraiment super joli. Comme quoi la patience paye toujours. Tu m'as donné pleins d'idées, car je pense refaire mon bassin. Cependant je voulais te demander, n'as tu pas peur que des prédateurs viennent dans cette volière ? Chez moi, outre les chats qui n'arrêtent pas de circuler la nuit, tu as les rats, et il m'est arrivé de voir quelques hérons, buses et autres tourner la journée au dessus du bassin. En tout cas belle réalisation :bravo: amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 en faite tu peut voir qu il y a un filet tout autour donc les predateurs volants et terrestre auront du mal a y rentrer !!comme tu peut voir l eau est limpide grace au petit marais du bassin les plantes et poissons s epanouissent tres bien c est un vrai plaisir chaque jour je remettrais encore des photos quand les autres plantres seront fleuries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la mangeoire faite main !!!de pres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 superbedis moi dans les mailles du filet y as pas de danger qu un oiseaux y passe la tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c est des petites mailles mais c est sur que je ne peut pas mettres des mandarins par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ok c est que je me disais , tu veut pas y mettre un corbeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bin lit bien avant ca doit etre ecrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 j ai trouver ,un colombe male diament, mais en midi pyrenees a vendre ,sa t interresse ou trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bin oui ca fais loin pauvre oiseau si il vient ici en boite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 coucou Bruno pourquoi tu ne mets pas des calopsittes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 car c est un filet et non un grillage des becs crochus auront vite fais d y faire un grand trou dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je n'avais pas vu que c'était un filet donc il faut laisser tomber pas de becs crochus !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites