Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franzi

mon petit bassin !!

Messages recommandés

Invité
sa rend bien .les plantes ont bien poussées.tes poissons vont etres dans un 4 etoiles.bon boulot :bravo:

reste plus qu a mettre un peu d oiseaux pas trop 2 couples de colombes diamant et un couple de canari

Bonjour.

C'est vraiment super joli. Comme quoi la patience paye toujours. Tu m'as donné pleins d'idées, car je pense refaire mon bassin. Cependant je voulais te demander, n'as tu pas peur que des prédateurs viennent dans cette volière ? Chez moi, outre les chats qui n'arrêtent pas de circuler la nuit, tu as les rats, et il m'est arrivé de voir quelques hérons, buses et autres tourner la journée au dessus du bassin. En tout cas belle réalisation :bravo:

amicalement jean-luc 8)

en faite tu peut voir qu il y a un filet tout autour donc les predateurs volants et terrestre auront du mal a y rentrer !!
comme tu peut voir l eau est limpide grace au petit marais du bassin
les plantes et poissons s epanouissent tres bien c est un vrai plaisir chaque jour je remettrais encore des photos quand les autres plantres seront fleuries!

Invité
superbe
dis moi dans les mailles du filet y as pas de danger qu un oiseaux y passe la tete?

c est des petites mailles mais c est sur que je ne peut pas mettres des mandarins par exemple !!

Invité

ok c est que je me disais ,
tu veut pas y mettre un corbeau? Very Happy

Invité
j ai trouver ,un colombe male diament, mais en midi pyrenees a vendre ,sa t interresse ou trop loin.

bin oui ca fais loin pauvre oiseau si il vient ici en boite !!

car c est un filet et non un grillage des becs crochus auront vite fais d y faire un grand trou dedans Wink

• Créer...