EMANUELLE 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je vais tenir le chiot d'une amie pendant 2 jours.C'est un chiot jack rusell Je brule d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Brûle d'impatience mais prend des forces surtout ! et j'espère que tes loulous sont très patients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pis si tu peux faire des photos En tout cas avec une goldinette ça devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMANUELLE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui je vais faire des photos . Goldinette adore les autres chiens ,mais avec un chiot faudra qu'on l'oblige à jouer calme ;peu être le fera t'elle d'instinct vu qu'avec le chat elle est cool c'est même beau à voir le chat lui renifle le museau ,les oreilles même dessous et elle bouge pas ,quand elle en a mâre elle lui fait une grosse lève et il s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je vois très bien ce que tu veux dire. Des amours ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Oh oui des vraies perles J'espère qu'on aura des petites photos ? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buuh2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui jespers qu'il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMANUELLE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est promis je ferais des photos c'est le 11 et le 12 avril car ma copine part en avion en Italie avec son mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites