Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 De MANO DELMAS A Admin, Aujourd’hui à 18:36 Bonjour,voilà, ce que je viens de recevoir par mail, si quelqu'un est intéressé, moi personnellement NON, ce genre de voyeurisme ça ne m'intéresse pas mais si quelqu'un est plus concerné pourquoi pas ....... !! Merci.................................... Bonjour, Je suis journaliste pour l’émission « Confessions intimes » sur TF1. Je recherche des gens qui sont proches de leurs animaux à tel point que ça en dérange leur entourage proche.- Votre animal est roi, vous lui permettez tout à la maison, il passe même avant votre entourage proche qui s'en plaint.- Si vous avez plus d'un animal à la maison et que votre conjoint s'en plaint.- Si votre animal fait tous les concours de beauté et que cela agace votre conjoint.- Ou si vous considérez votre animal comme un membre de votre famille et que votre entourage ne le comprend pas.Si vous vous sentez concerné ou que vous connaissez des gens qui vivent cette situation, n'hésitez pas à me contacter au 01.41.41.69.42 ou nklein@tf1.fr NoémieNoémie KleinJournaliste TF1Quai sud télévision47 rue de la chapelle 75018 ParisTel : 01.41.41.69.42 / 06.17.42.19.72Fax : 01.41.41.69.55nklein@tf1.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu fais une émission comme ça et après tu es cambriolé et on te pique tes chiens (c'est arrivé à un type qui avait fait une émission avec son chien truffier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai qu'il faut se méfier de ce genre d'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est un peu mon avis, c'est allez tout droit "aux problèmes" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites