Buuh2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voici mon crabe sa fais 2 ans que je les il est tres gros mais trop mimi bon je vous laisse avec qu'elle que petite photo . Aufaite il s'appel Marco . Photo prise avec le portable d'un amis . photo mal prise oui je c'est je ne suis pas une tres bonne photographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oh trop mignon ce marco je s'avait qu'on pouvais avoir des crabes tu la eu comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buuh2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je les acheter dans un magasin animalier mais il vien de martinique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 de quel race est t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buuh2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je ne c'est pas en martinique il mangent des crabes comme sa mais apres je ne c'est pas c'est quel race j'essayerais de me renseigné mais je ne c'est pas si je vais trouvé leur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites