Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comaya1

AIDER MA CHIENNE A REPRENDRE DU POID ??

Messages recommandés

bjr je voudré savoir comment faire reprendre du poid a ma chienne maya depui son hoperation elle reste tro maigre
elle mange bien elle et vermifuger donc je plus koi faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle mange bien. s est ce qui compte .ne pas la gaver ,pour qu elle grossisse.car sa risquerait de lui tirer, sur les cicatrices.elle reprendra du poids de mois en mois.faut etre patiente ,car s est long .son estomac a retressis ,vu qu elle a été sous perfusions un bon moment et ne s est pas alimenter autrement.avec tout ce qu elle a traversseé , sa ne se remet pas de suite.tu verras qu elle grossira , a fur et a mesure, a son rytme .un animal c est comme nous , lorsqu on va a la clinique.on maigrit , vu le regime.progressivement ,on regrossit.
t inquiete pas .elle va reprendre des forces ,avec les parties de jeux avec coco. sa va lui ouvrir l appetit.fais leur ,un calin, pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exactement, suis les conseils de Zouzoute et fais pas la même erreur que moi !

quand j'ai récupéré Lola en Novembre, on voyait les côtes ! donc elle a eu un peu + que la normale et maintenant elle arrête pas de se goinfrer et ressemble à un tonneau !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon conseil mais surtout n'oublie pas dés qu'elle pourra de lui faire faire un peu d'excercice. Comme pour la nourriture ne va pas trop vite, car avec la perte de poids elle a perdu du muscle.
Un gros calin à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui aussi une bonne alimentation et pas de sous marque style leder price ! Privilégie la qualité des croquettes, demande conseil a ton véto pour savoir quelle marque prendre. Wink
Bon courage et comme l'on tous dit, c'est normal aprés une opé. prend ton temps, elle grossira progressivement. Ma chienne avait perdu 4 kg aprés avoir été malade, je lui ai donné une alimentation plus riche que d'habitude et elle a repris petit a petit, t'inquiéte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...