EMANUELLE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 mais ta chienne adorre cela et pis la boues c bon pour les rhumatismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'aime les chien qui se salisse de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ohhhh la cochonne ! Lola m'a fait la même chose ce soir : une grosse flaque de boue et hop plus de Lola ! j'ai seuelement lavé la maison 1 dizaine de fois depuis cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMANUELLE 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour les rhumatismes la boue exact,mais pas le purin Il m'a falu nettoyer la salle de bain+ la baignoire+ 5 essuies de bain Ce matin elle a retrouvé ca couleur crême comme dit mon fils tu devais laisser comme ca c'est des chien autonettoyant :mince: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oiu c'est vrai sont auto nettoyant, mais faut pouvor tenir ek du purin Paddy est pareille et toute façon même si on hausse le ton avec un nonnnnnn ben elle comprend pas ça voit dans ses yeux :1114: elle est dedans purin boué crasse pouille c'est son truc bisous à la belle mais sans le purin :1118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 un truc pour enlever l'odeur la sauce tomate( purée de tomate) et ouha pas terrible mais il n'y a que ça aprés nettoyage au savon de marseille et hop! tout est propre! Enfin tu n'as plus qu'a refaire la salle de bain! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMANUELLE 0 Posté(e) le 7 avril 2009 On m'a aussi dit du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Quelle horreur, mais c'est si Bon ^^ Boh le plus dur est de tenir les premiers jour, aprés l'avantage c'est qu'effectivement ces chiens sont auto nettoyant !! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites