Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina11

Tixy ^^

Messages recommandés

J'espère que je me plante pas d'endroit ou mettre les photos cette fois Laughing , j'essaie ^^


Voilà Tixy, une femelle Dogue de Bordeaux de 6 ans ^^ C'est ma championne. Elle a plus de diplômes que moi ( :| ). J'ai pu apprendre beaucoup de choses en matière de dressage, de concours et même d'élevage grâce à elle ^^
Mes parents possèdent son époux (c'est un mariage arrangé ^^), Sirius qui a 8 ans. Elle a eu 5 beaux bébés qui ont 3 ans maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau chien que sont les dogues de bordeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très encombrants et baveurs aussi Laughing mais ils ont une sacré bouille ^^ c'est toujours drôle d'entendre les enfants "regarde papa! un lion!" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait quoi avec elle en matière de concours , expo ou sport ?

Sinon en effet ce sont de beaux chiens, assez impressionnant mais tellement gentil (bien éduqué) ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien est magnifique
c'est trés baveur mais on leur pardonne tellement ils sont obéissant et il veulent toujours nous faire plaisir une amie en a un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Dogues de Bordeaux sont des chiens splendides et ta Tixy ne change rien à la règle.

Ce sont des amours puissante 1000.

C'est ce que j'aime chez les toutous, il suffit de savoir les aimer et les comprendre pour en faire des amours qui jamais ne vous trahiront alors qu'ils ont tout ce qu'il faut pour être nos prédateurs et non nos amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!
et c'est vrai que l'amour fait tout chez les animaux!
Bravo! on peut avoir des photos du papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle chienne ,je connais pas spécialement la race ;mais pour ce que j'en sais ces des chiens très gentils ,mais baveur :chienn:
comme le boxer
Si tu veux encore faire des chiots il est temps car après ce n'est plus conseiller pour la femelle .
Une question : tu as été à l'éducation avec ton chien où au dressage c'est très différent?
Moi j'ai une goldinette de 3 ans et elle va faire des chiots au prochaine chasse c'est à dire +- septembre octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super chien ,tres calin. meme si baveux.tres sociables, avec leurs congéneres.fais lui un calin ,pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des concours de beauté avec elle (meilleur de race dès le premier concours, imaginez ma fierté Very Happy ) et du dressage ou elle a obtenu le CSAU (certificat de sociabilisation et d'aptitude à l'utilisation) et le brevet d'obéissance. Je montais dans les pros quand j'ai dû arrêter à cause d'un accident.
J'avais 16 ans à ce moment là et ma passion c'était pas le ciné ou le shopping mais bel et bien la cynophilie ^^ on n'imagine pas à quel point ça peut être épanouissant d'apprendre et de grandir avec un animal ^^

Après sa première (et seule) portée, elle a fait un cancer de l'utérus qui lui a été retiré ^^ elle est à la retraite ^^


Sirius, le papa ^^ ma mère a passé avec lui les mêmes diplômes de dressage que ma mémère ^^


pas meugnon ça? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question peut etre indiscrete (ne répond pas si tu le souhaite pas) mais pourquoi arreter l'obé. , c'est un accident qui a touché elle ou toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: jolie bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question n'est pas indiscrète ^^ l'obé est quelque chose de très important quand on possède un chien de plus de 60 kilos ^^

La raison en est que ma mère (avec laquelle je faisait de l'obé) a perdu un doigt durant un cours. Le mâle est devenu "foufou" en voyant un bébé chien (il adore tout ce qui est petit ^^) et a trainé ma mère sur plusieurs mètres. La longe qu'il avait pour ses exercices s'est enroulée autour de son doigt et l'a arraché... Ma mère a arrêté l'obéissance mais moi j'ai continué... c'est mon "coach" qui m'a mis à part parce qu'il voulait plus s'occuper de moi...

C'est pour ça que je tiens mordicus au fait que l'obé est très importante. Quand je vois des gens se faire tracter par des toys dans la rue, ça ne m'inspire que du mépris... s'ils avaient un dogue, ils ferraient quoi? des vols planés? lol

Voilà la raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est dommage d'arreter pour cette raison, les éduc. qu'il y a dans ce club ne mériterais pas d'etre la ! Je suis éducatrice dans un club canin, et je m'occupe de TOUT le monde de la meme manière que le chien soit calme, ou pas , attentif ou non, je fais en sorte de m'occuper de tout le monde, et d'enseigner a tous afin qu'il puisse progresser et continuer avec leur chien. On a des gens motivé pour faire de l'agility qui ont des bons chien et d'autre qui le son aussi mais les chiens un peu moins ^^ mais on s'occupe quand meme d'eux et c'est normal !
En revanche désolé pour ta mère, c'est un accident bète mais qui avec des chiens d'une telle puissance est inévitable dans ces conditions. Et c'est sur que les gens tracté par leur poid plume, n'ont pas intéret un jour de prendre du gros, sinon .... voit le désastre ! lol.

Franchement si travailler avec ton chien te plais, fonce, continue et dis M...E a ceux qui veulent pas s'occuper de toi. Si tu le souhaite tu peux me contacter pour des infos, ya pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très gentil Very Happy
ma mère est effectivement un poids plume ^^ son chien (qui pèse facilement ses 75 kilos ^^') avait aussi le brevet d'obé quand s'est passé l'accident. Il avait toujours été obéissant et on ne sait pas ce qui lui a pris.
la raison exacte pour laquelle mon moniteur n'a plus voulu de moi dans le groupe c'est que ma mère a porté plainte contre eux... pour la simple et bonne raison qu'ils ont continué les cours alors que ma mère se vidait de son sang sans s'intéresser à elle... ils ont enfermé le chien, appelé l'ambulance et l'ont laissé dans un coin...
on comprends facilement la colère de ma mère ^^'

j'ai effectivement essayé de reprendre le dressage après. Le club était très jeune et j'avais un prof pour moi toute seule Laughing mais il a fait faillite ^^ cte "chance" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mieux les raisons, mais franchement c'était un club un peu bidon quand meme, les attitudes qu'ils ont ne sont pas top !
Bon courage a toi et si tu as besoin ... n'hésite pas car tu peux faire des concours meme si tu ne vas pas dans un club, il faut juste que tu t'inscrive dans un pour pouvoir avoir ta licence et ensuite rien ne t'empèche de t'entrainer chez toi ou dans des champs !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...