Senalina11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà ma meute ^^ mes trois malous ensemble, ils sont copains comme cochon comme on dit ^^ Le gris, Ratatouille est décédé il y a peux. j'ai eu peur que ses deux potes ne se laissent dépérir mais ils ont fait leur deuil avec plus de courage que moi... voilà mon premier rat, Othello, c'est un adorable malou d'un an et demi. C'est un hooded. Il a une grande particularité, je l'aurais apparament trop cajolé quand il était bébé et maintenant il me prends pour sa maman hihi! l'ennui c'est que du coup il refuse de reproduire ^^ mais je l'aime trop... Il est très beau (gaga de son ratou) et dors avec moi de temps en temps ^^ ...lui et moi on a la même passion des Shtroumpfs hehe Thrall est un husky. Il m'a posé un peu de problèmes pendant l'adolescence et quelques vilaines morsures mais aujourd'hui c'est redevenu un adorable pépère. C'est le père des bébés. Ratatouille est décédé le 17 mars des suites de maladies héréditaires. Il avait 1 an et demi. Voici Cloud, ma première fifille ^^ elle est adorable mais qu'est-ce qu'elle est speed :heureux: C'est la maman des ratons^^ C'est Sucre. Je l'ai adopté alors qu'elle avait été séparée de sa mère bien avant le sevrage. C'est Cloud qui a terminé son éducation. Elle est "naine" et fait à peine la moitié de la taille de Cloud. C'est une rate bleue. C'est Peluche. Pas facile de la prendre en photo, elle bouge tout le temps ^^ Voilà Alien. L'extra-terrestre du monde des rats^^ c'est une rate nue. A ne pas prendre avec ses mains froides sinon elle proteste ^^ Les petits de Thrall et Cloud ^^ la maman aime faire ses nids dans le papier journal, hihi! Encore eux ^^ les ratons sont nidicoles, ils naissent sans oreilles et avec les yeux fermés. Ils ne peuvent pas réguler seuls leur température corporelle (la mère doit les réchauffer constamment) et sont incapables de digérer et de faire leur besoins, pour celà, la mère leur fait des massages. Et voici le chinchilla de mon chéri, Guizmo, dans mes peluches hehe! C'est un sacré caractériel. Voilà la dernière en date, Yuki. Je l'ai depuis un mois, elle est timide mais craquante ^^ Voilà! ça fait du monde. je peux vous assurer que les prommenades du matin et du soir, c'est du sport ^^ je m'ennuie jamais avec eux mais c'est très gratifiant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 tres beau rongeurs j ai un gros faible pour les nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouaiiis, c'est trop moche, c'est ce qui les rends beaux on s'imagine pas qu'un rat a tellement de peau en trop sur le corps, ça fait des tas de rides qui se balladent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 6 avril 2009 YUKI elle est magnifique et tous les autre aussie d'allieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel591 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore les nus et ont m'a dit que c'était fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ils sont mignons.guizmo aussi.fait leur un calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la photo du husky n'apparait pas tu nous en renvoies une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Faut pas faire des compliments à un chinchilla, après il nous snobe Oui, quand j'ai trouvé Alien (ma rate exhibo ^^) on m'a fait un speech comme quoi fallait pas la mettre avec d'autres rats parce que c'était trop fragile... Elle est dans une grande cage avec 4 autres filles et n'a jamais eu la moindre égratignure ^^ c'est plutôt elle qui mène la vie dure à tout le monde ^^ elle sort aussi quand il fait beau avec moi et n'est jamais tombé malade ^^ Voilà, j'ai renvoyé une photo de mon ratou Husky, moi je les vois, vous me direz si elle passe cette fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites