milène11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bonjour, alors voilà j'ai acheté du butox mais je ne suis pas sure des doses il me semble que 0,5ml par kilos. éclairer moi s'il vous plait j'ai peur de faire une bétise.et à quelle fréquence. merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mai 2008 a quoi sert le BUTOX ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est un anti parasites externe pour les ovins et bovins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ok merci Milène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mais de rien moi même je l'ai connu ici mais je n'arrive pas à trouver qui s'en sert.c'est vraiement moins onereux que le frontline ou advantix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2008 BUTOX de INTERVET http://www.intervet.ma/products/butox_50/020_d_tails_du_produit.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je l'utilise aussi mais je ne sais plus le dosage, je me renseigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci lastoria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour le dosage c'est 2,5 ml pour environ 15 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci d'avoir cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mais pas pour les chienslastoria a écrit:pour le dosage c'est 2,5 ml pour environ 15 kg quand je regarde sur l'emballage du BUTOX 7,5 , je lis pour les tiques 15ml/100kg , ce qui fait 1,5 ml / 10 kg soit 2,2 ou 2,3 ml pour 15 kg . le flacon est très pratique pour les "grosses bêtes" mais pas pour les chiens ; je dose à la seringue , ça va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 On peux utiliser pour les chiens ? pas de risque de réactions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Avec les recentes désagrements de la famille en utilisant Frontline, cela m'interesse .. vous le mettez ensuite au niveau du cou comme les pipettes ?? quels résultats si certaines l'utilise depuis longtemps ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est fait pour les gros animaux : vaches , moutons ; c'est à base de Deltaméthrine comme certaines autres spécialités pour les chiens.pas d'AMM pour le chien , mais mon véto m'en a procuré , comme il en procure aux meutes.avec un flacon de 250 ml , je traite 1500 kgs de chien pour 20,70 €! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voilà qui est intéressant !!! je vais aussi m'en inquiéter auprès de mon vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je viens d'acheter 250 ml de Butox 7,5 pour 15,20 euros je vais essayer et vous dis ce que j'en pense, mais côté prix c'est cool, car avec mes irihs ca fait du volume à traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super , le prix......tu l'as acheté où ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors est ce que ce produit à fait ses preuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi je l'utilise, c'est un produit que j'ai connu il y a à peu près 9 ans lors de stages dans des élevages, et ça fonctionne plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tikka a écrit:super , le prix......tu l'as acheté où ?merci je l'ai acheté chez mon pharmacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Intéressant. Moi aussi je vais en toucher deux mots à mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites