Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Aide pour recherche d'une annonce

Messages recommandés

Bonsoir,
Un Monsieur m'a téléphoné tout à l'heure disant qu'il avait vu sur un site de petites annonces "QUE JE VENDAIS UN CHIOT"
Hors, je n'ai pas de chiot(s) en vente. j'en suis seulement au stade des saillies et je ne le dis que sur mon site d'élevage "Chien de France" ou
celui du lien avec mon club qui est dans ma signature.
Je lui demande où il l'a vu et il me répond qu'il en a fait tellement qu'il ne savait plus. Mais qu'il avait recherché mon site d'élevage pour me le dire.
Dommage, je me serais fait un plaisir de m'occuper de son cas !
Si toutefois vous passez devant cette annonce, n'oubliez pas de me communiquer l'annonce en question.
C'EST UNE ARNAQUE

Une personne vend son chiot (ou ses chiots) en mon affixe et il est franchement mal tombé. Si je mêts la main dessus, je ne le lacherai pas.

c'est vraiment dégueulasse!!

au fait, je sais pas ton affixe....tu peux me la donner enmp? comme ça je te préviens si je trouve l'annonce

C'est peut être une vieille annonce, sur internet il traine des trucs sur plusieurs années.
Mais ca peut aussi être une arnaque, tu peux faire la recherche en marquant ton affixe sur Google, Yahoo .... pour voir ce qu'il ressort, voire même rajouter chiot !

• Créer...