aby11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cette nuit ma petite lapine noir et blanche yeux bleu à eut 5 bb avec mon male polonais 4 blanc et 1 noir et blanc qui je pense auont tous els yeux bleuet de petit gabarie la maman fesant 1k250 et le papa 1k400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont mimi. mais les poils y en a pas? ILS SONT TOUS ROSE,sauf un .c est beau a voir des petits qui viennent de naitres il me semble que ceux de kira avaient des poils. je vais les rechercher pour voir, si je dois changer mes lunettes.. fais leur une caresse et felicitations aux parents avec un calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non les bb lapin naissent tous nu les poil arrive quelques jours apres je refrait des photo se week end ou en debut de semaine prochaine et ont verra l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniemichka 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est vraiment mimi quand les lapereaux viennent de naitre bravo en tout cas on est sur d'en avoir un noir et blanc bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ok .on en apprends a toutes ages je pensais qu ils avaient des poils a la naissance. vu que jamis vu bebes lapins .le mien etait adulte. comme quoi se forum ,sert beaucoup ,on en apprends tous les jours:premier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 16 avril 2009 y sont trop mignon continu de nous mettre des photos pour voir comment ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites