Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melaniemichka

CHARLIE

Messages recommandés

Vous connaissez deja Charly ma petite chienne de 5 ans
hé ben là c'est en voiture que je vous la presente
Petite mimique tres rigolote, elle etait fatigué du voyage,
car ce jours là on a etait en Normandie pour une journée pour ce detendre

bizzzz :P

Invité
elle a une bonne bouille.elle est belle
tu sais si elle aime la voiture il existe des harnais avec ceinture de securitée pour chien.adaptable sur les ceinture de la voiture ,a 15e en animalerie pour sa protection en cas de freinage ou autre et pour ta tranquilitée de conduite mon chien en as un il s en plains pas du tout.je conduit plus tranquile depuis que je l ai .car avant toujours dans retro pour voir ou il etait.en plus sa evite qu il s echappe au moment d ouvrir la portiere.car beaucoup meurt ecraser faute d etre pas attacher lors de voyage.tu lui met la laisse avant de le detacher et pas de problemes de fuite ou autres.

Trés mimi cette petite chienne ! ☀ Pour ma part, mes chiennes sont dans une cage style vari kennel , pour leur sécurité. Elle ne peuvent pas sauté devant derrière, quand j'ouvre la voiture elle peuvent pas descendre sans que je le leur dise et en cas d'accident , la cage sert d'une petite protection, le chien est callé dedant et rien peut leur tomber dessus ! Wink

merci pour elle c'est vraiment un amour, elle fait la belle quand je me leve le matin, elle fait des bonds tres haut elle me fais trop rire ma fifille

bises
Wink

Invité
C'est quelle race ?

Elle a une belle bouille de chipie : trop mignone ! :drunken:

c'est un bichon croisé bichon maltais, le véterinaire ne sais pas trop vu que je l'ai trouvé dans la rue ma petite chipie

• Créer...