kdj974 0 Posté(e) le 3 mai 2008 après achat du terrain,demande de permis de construire à la mairies pour le chenil et à la maison, après c'est eux qui transmette a la DDAF. je dois présenter un projet d'installation de chenil pouvant acceuillir 49 chiens (pour éviter les abus), meme si je n'en aurai jamais autant, c pas grave il faut juste la structure, le chenil doit etre fait selon les normes de la DSV, une fois le projet accepté par la DDAF, ils m'accordent le permis de construire pour mon habitation. La mairie peut s'opposer au permis de construire mais il lui faut de bonnes raisons pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Une petite erreurJ'attends la livraison de ma voiture à la conduite au volant, un ami devait m'emener et ne peux pas de Chez moi près de Gien ( 45) à Paray le Frésil samedi 10 Mai 2008 et ne peut plus.J'ai deux petites greys de 4 mois à présenter et je m'en faisais une joie.Si quelqu'unpeut me faire l'aller retour, merci je prends l'essence à ma charge.Marie-thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il faut donner une date pour ton co voiturage Mithy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci j'avais oublié.C'est pour samedi 10 mai 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites