aurelie76190 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici mon chaton guizmo que je j'attend avec impatience pour le moi de mai sur la photo il à 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 il Est mignon ,UNE frimousse adorble dis moi c est ou yvetot, quel departement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie76190 0 Posté(e) le 19 avril 2009 yvetot ce situe en haute normandie dans le 76 au dessus de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ok merci je ne voyais pas ou c etait met le 76 derriere ta ville stp pour qu on se rapelle si un jour tu cherche quelque chose ton minou tu vas le chercher ou .car si tu va vers le nord on aurait besoin de toi pour en redescendre un au havres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie76190 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mon minou c'est la personne qui me le donne qui me le ramène chez moi et moi je n'est pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cia111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniemichka 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop mignon guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANONS 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Guizmo est très beau, j'adore. Je te souhaite beaucoup de bonheur, avec ton futur minou.Et plein de gros calins, à Guizmo. _________________________Trop d' Animaux Disparaîssent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lobo11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il es tout mimi tu doit avoir hâte!! C'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites