SaTiN@ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour à tous !! Regardez la jolie portée de kaninchens poil long...ils sont nés le 28 mars 2008...et pètent la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 mai 2008 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Super mignon tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 superbes, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop choux ca devrait rester comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 3 mai 2008 adorables BB Cathy, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils son trop beaux, quel age ils ont sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 3 mai 2008 GEORGET Sandrine a écrit:Ils son trop beaux, quel age ils ont sur la photo ?...les photos sont d'aujourd'hui, ils ont donc 1 mois et 4 jours !C'est assez impressionnant, on a l'impression qu'ils sont clonés ! La portée est très homogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu as eu une portée Cathy ???? je croyais que tu n'avais qu'un mâle ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 marie33113 a écrit:tu as eu une portée Cathy ???? je croyais que tu n'avais qu'un mâle ??????????Coucou Mireille ! Mais non ! hihi ! Le post s'intitule les BB de NICOLE ! (de Nanthorn !)Je suis allée lui rendre visite cet apm ! Les BB sont trop mignons !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hihihi sur le coup, je me suis dit "tiens, quelque chose t'a échappé" !!!!!! magnifiques bébés...... j'ai eu une petite femelle, il y a très longtemps.... mon premier amour LOF..... si je n'avais pas opté pour le cocker..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 wouaouw, quels magnifiques bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils sont trops beaux, j'ai une petite femelle fauve charbonnée, naine, adorable et chipie à souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh làlà trop trop mimi les bébés teckels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites