lulaoline 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour, je m'appelle Nicole, j'ai un petit élevage de teckels poils longs nain et kaninchens, sous l'affixe "de Nanthorn".Je privilégie la beauté et le caractère par une bonne sélection.A bientôt, et merci d'avance de m'accueillir parmis vous !Voici Brian de Nanthorn (CACS et CACIB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 mai 2008 NICOLE ET BIENVENUE AU FRERE DE MA MERVEILLEUSE BIANCA.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Avez vous un site d'élevage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 3 mai 2008 à toi Nicole avec tes beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Admin a écrit:Avez vous un site d'élevage ?Merci..je me permets de répondre à ta place Nicole. Oui, voici le lien du site de l'élevage de Nanthorn : http://monsite.orange.fr/denanthorn/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Coucou Bonjour Nicole, Je te souhaite la .................. ..... Sur le FORUM des Eleveurs ....Et dans notre section DU 4 ème groupe ....LES TECKELS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites